Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ah le fameux poster KTM sur la table , j'en avais une pile à l'époque
En voyant ces photos alors que dans ma tête j'ai toujours l'image de notre idole quand il avait 20 ans je me dis que même pour les champions les années passent ,mais la bonne humeur et le sourire restent .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
plantivaux a écrit :Tu peux être fier Dom pour ta réalisation (en mémoire de ton frère aussi) la moto est belle et je comprends ton émotion surtout de faire plaisir à Jean-Jacques qui est un personnage délicieux. Bravo !
oui un grand moment d 'émotion car pendant le projet mon frère est parti et je voulais tout brûler
mais je lui est fait la promesse
celle de continuer ma passion
et comme il m'aurait dit
pleure pas petit frère 😢
ça va aller
Moto(s) : que du jaune
Crazy tiger a écrit :Il a l'air d'être sympa, le JJB ! 😀
Et jolie moto 👍
sympa c'est même pas le mot il est en or
j'ai fini chez lui pour le repas du lundi
c'est pas un rêve
c'est le train dans la face
d'ailleurs je ne suis pas encore sorti de réanimation 😴
cateralp a écrit :Superbe cette Suz blanche .
Ah le fameux poster KTM sur la table , j'en avais une pile à l'époque
En voyant ces photos alors que dans ma tête j'ai toujours l'image de notre idole quand il avait 20 ans je me dis que même pour les champions les années passent ,mais la bonne humeur et le sourire restent .
tout comme moi quand je vois JJB je ne le vois pas avec 40 ans de plus
c'est comme si son image était figée dans le temps et c'est très bien ainsi
a droite François apprenti chez Cuenin en 83
qui a travaillé sur la blanche et 40 ans plus tard il a monté le gb avant
jean jacques qui me faisait rêver il y a 40 ans aussi
des retrouvailles inoubliables pour nous trois
Crazy tiger a écrit :Bravo dom dom pour ce projet mené à bien . 😎Il a l'air d'être sympa, le JJB ! 😀
Oui , et depuis belle lurette ... 👍
On avait causé lors du GP de Suisse 500 1983 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Fan, période KTM, moins après. ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bel hommage en tout cas envers ton frangin , tu as bien fait d'aller au bout du projet , c'est Magnifique ❤️
Jean Jacques a toujours été mon idole, comme a beaucoup d'entre nous je pense, et avec son sourire inoubliable ... sacré gaillard 👍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il partage ce moment avec moi
tu me manques énormément mon frangin ,mon copain ,mon poteau
mais je t'avais pris avec moi ce week end dans mon cerveau et dans ma peau
presque 40 printemps plus tard
avec les maillots que Gilles Picard nous a refait ( Merci beaucoup)
Laurence qui a joué le jeu ( Merci aussi ma petite Dame)
enfin bref tout c'est réalisé comme sur un rail
que du bonheur
la vie vous met des claques dans la gueule parfois
mais il y a aussi des moments de joie
Souvent on ne sait pas apprécier les bons moments , c'est des années plus tard quand on refait ces petites mises en scène que l'on se rend compte que c'était des bons moments ...
Il y a quelques années avec un club de voitures on avait reconstitué les premières photos publiques de l' Alpine A310 sur les lieux et avec les personnages de l'époque (1971) .
Je peux vous dire que même les gens connus qui ont l'habitude du public , même si ils ne le laisse pas voir sont émus de voir ces petits signes de reconnaissance , d'amitié , même d'amour .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
dom dom a écrit :👍mon frère était tellement heureux pour moi quand je lui avais annoncé que c'était bien la 500 de JJB
j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il partage ce moment avec moi
tu me manques énormément mon frangin ,mon copain ,mon poteau
mais je t'avais pris avec moi ce week end dans mon cerveau et dans ma peau
👍 👍 👍 pierrot 😘
Moto(s) : hva
Bonne soirée salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
le 125 et pourquoi pas le 250
j'ai des vieux bidons et les plastiques sont identiques pour faire un montage a blanc c'est le cas de le dire🤭
allo PlanPlan il me faut des stickers de réservoir :D
bien sur pour demain