LE MAYET DE MONTAGNE (03) -CDF ET EUROPE END. ANC - 27 & 28 MAI 2022
En relation avec ce sujet
DELON gérard a écrit :Ben ! Faut pas oublier qu'avec le ricard il faut de l'eau 😂
Je n'ai pas souvenir que dans le sud ils mettent 15% de Ricard (ou Pastis) pour 85% d'eau, me gourre-je 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
C'est bien c'que j'disais! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut la compagnie, inscrit et validé pour moi (n°240), je suis en panne d'hébergement. Si quelqu'un a une place pour un couple dans un gite, merci de me contacter.
Moto(s) : pas assez
Bien les infos, mon Riri ! 👍
C'est ballot que tu n'y ailles pas, ils ont tracé une spéciale en ton honneur 🤭🤭🤭
Bon, je n'y serai pas non plus, pour cause d'urgence familiale. Snif, c'était l'épreuve que je voulais vraiment voir cette année... :/ :(
C'est ballot que tu n'y ailles pas, ils ont tracé une spéciale en ton honneur 🤭🤭🤭
Bon, je n'y serai pas non plus, pour cause d'urgence familiale. Snif, c'était l'épreuve que je voulais vraiment voir cette année... :/ :(
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elricos ne participe qu'aux épreuves de prestige
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :
Un régal rien qu'à regarder comme ça cette spéciale, dégouté de ne pas pouvoir me rendre disponible 😢 , me serais régalé je pense !!
Sylvain, tu y seras ?
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bah non, Flo. Regarde deux réponses plus haut.
C'est Corinne (Et André, peut-être ?) qui vont assurer le coup 😀 😀 👍
C'est Corinne (Et André, peut-être ?) qui vont assurer le coup 😀 😀 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet