MEMORY MOREAU 2022 PERNES LES FONTAINES
Sujet
Journée du dimanche 22 mai.
OUI c'est mal filmé, OUI le son est pourri, OUI c'est flou, OUI ça tremble ... etc etc..
Mais je ne suis pas Youtubeur et je n'ai pas le matos qui va avec, c'est filmer avec un smartphone androïd made in C...
Bref, en tout cas ça a le mérite d'être là, et ceux à qui ça ne plait pas je n'oblige personne à regarder mes vidéos, pour les autres vous êtes les bienvenus (et je vous kiffent .. hihi )
Sympa de revoir les anciens (pour certains avec qui j'ai pu rouler en courses) , sympa de taper le bout de gras avec Olivier Nitard (Cross Up) , Michael Maschio (à qui j'ai rappeler combien de tours ils nous mettait en ligue de Provence , avant qu'il continue son ascension ) , Luigi Seguy (on a pas mal rigoler héhé) etc etc...
Bien entendu également la présence de Fred Bolley, Yannig Kervella, Christian Bayle, Doug Dubach, Micky Dymond, Brad Lackey, JJ Bruno, Stéphane Chambon, Daniel Péan et j'en passe et oublie du monde.
Bref sous un soleil de plomb, presque 400 bornes aller/retour sur mon 300Xmax , j'ai le cul en compote (MDR)
Dommage que je n'ai pas vu sur Maxime et Tom sur leurs stands respectifs, M46 parts et l'Atelier 216, mais j'ai pu tailler une bavette avec Lionel Kernin (celui qui vous fabriques de beaux réservoirs et arrières de cadres en alu) , Patrice Baillou (RIP le mollet) , Patrice Aiello et tout ceux que j'oublie.
Donc bein un peu d'indulgence pour cette vidéo souvenir amateur et à bientôt.
Passez par avance un très bon été 20222, vu comme ça a cogner, on va morfler cette année.
La bise à tous.
Maxx
OUI c'est mal filmé, OUI le son est pourri, OUI c'est flou, OUI ça tremble ... etc etc..
Mais je ne suis pas Youtubeur et je n'ai pas le matos qui va avec, c'est filmer avec un smartphone androïd made in C...
Bref, en tout cas ça a le mérite d'être là, et ceux à qui ça ne plait pas je n'oblige personne à regarder mes vidéos, pour les autres vous êtes les bienvenus (et je vous kiffent .. hihi )
Sympa de revoir les anciens (pour certains avec qui j'ai pu rouler en courses) , sympa de taper le bout de gras avec Olivier Nitard (Cross Up) , Michael Maschio (à qui j'ai rappeler combien de tours ils nous mettait en ligue de Provence , avant qu'il continue son ascension ) , Luigi Seguy (on a pas mal rigoler héhé) etc etc...
Bien entendu également la présence de Fred Bolley, Yannig Kervella, Christian Bayle, Doug Dubach, Micky Dymond, Brad Lackey, JJ Bruno, Stéphane Chambon, Daniel Péan et j'en passe et oublie du monde.
Bref sous un soleil de plomb, presque 400 bornes aller/retour sur mon 300Xmax , j'ai le cul en compote (MDR)
Dommage que je n'ai pas vu sur Maxime et Tom sur leurs stands respectifs, M46 parts et l'Atelier 216, mais j'ai pu tailler une bavette avec Lionel Kernin (celui qui vous fabriques de beaux réservoirs et arrières de cadres en alu) , Patrice Baillou (RIP le mollet) , Patrice Aiello et tout ceux que j'oublie.
Donc bein un peu d'indulgence pour cette vidéo souvenir amateur et à bientôt.
Passez par avance un très bon été 20222, vu comme ça a cogner, on va morfler cette année.
La bise à tous.
Maxx
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Bonsoir Maxx,
je pense que JPH va finir aux urgences en voyant l'YZM de Doug Dubach.
Je pense que Didier "bad brad" va nous faire une petite syncope pour l'Ascension.
Mais sinon, elle est très sympa ta vidéo 😀 😀 👍 ;)
Je pense que Didier "bad brad" va nous faire une petite syncope pour l'Ascension.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour le petit voyage à Pernes
Une ou deux petites 125 RM de 78 ou 79 en expo ( je ne souviens plus des détails ) m'ont vraiment fait tourner la tête , punaise qu'elles étaient belles ...
Une ou deux petites 125 RM de 78 ou 79 en expo ( je ne souviens plus des détails ) m'ont vraiment fait tourner la tête , punaise qu'elles étaient belles ...
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
super le petit montage et le phone chinois pas mal
dommage nous aurions fait un petit brin de causette
donc a caler pour 2023 en Normandie l'ami
Moto(s) : que du jaune
Crazy tiger a écrit :Bonsoir Maxx,
Merci Maxx pour le partage 👍 👍
TKT Crazy , la pompe a tenu bon .... :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
dom dom a écrit :super le petit montage et le phone chinois pas mal
bonjour dom
le memory en normandie en 23 ??? c est une blague ??
gg12
Non, c’est le souhait de Marianne Moreau.
Moto(s) : DRZ 400s
merci belle vidéo 👍 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bravo, merci pour la vidéo.
Pour 2023 Marianne cherche un terrain en Normandie, si vous avez des tuyaux...
Moto(s) : TRIUMPH, KTM, LAVERDA/HVA, etc..
bad-brad a écrit :Merci MAXX pour ce partage 👍
et super photo du casque du Brad 😍 👍
tiens petit cadeau le deux top pilote de l'époque
ps : j'ai juste passé le week end a 10 m de la moto de Brad et celle de JJB 😍
un rêve quoi
Moto(s) : que du jaune
chiko a écrit :Bravo, merci pour la vidéo.
Il suffit de demander à Cédric l'organisateur du Trophée de Normandie Vintage ...!😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Vraiment Pas Beaucoup De Photos En Course Dans Toutes Les Categories Apres Toute Cette Pub Sur Face De Bouc Et Autres..
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
et oui !!!!!! si le terrain est pres ..
Moto(s) : Avait une 125 honda xl