LE MAYET DE MONTAGNE (03) -CDF ET EUROPE END. ANC - 27 & 28 MAI 2022
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
c'est bizarre, on dirait qu'on contrôle le pare pierre mais pas les bottes???
donc on pt rouler avec un pare pierre homologué et pieds nus ?🤭 😄
quel cinéma ces équipements obligatoires, en 70 les gars n'avaient pas de pare pierre, des casques façon casserole ...
et parlons pas des tapis, parait qu'il en faut deux maintenant....pendant que les organisateurs se baladent avec un vieux tracteur qui pisse l'huile comme vache qui pisse...😂
par contre ma suggestion de plume dans le c...n'a pas été retenue sniff 🤬
donc on pt rouler avec un pare pierre homologué et pieds nus ?🤭 😄
quel cinéma ces équipements obligatoires, en 70 les gars n'avaient pas de pare pierre, des casques façon casserole ...
et parlons pas des tapis, parait qu'il en faut deux maintenant....pendant que les organisateurs se baladent avec un vieux tracteur qui pisse l'huile comme vache qui pisse...😂
par contre ma suggestion de plume dans le c...n'a pas été retenue sniff 🤬
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
T’en connais beaucoup de gars qui roulent en tongs?
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
ce qui me frappe, c'est qu'il y a pas de spectateurs...ca m'avait déjà interpelé à Brioude, juste les accompagnant...le public absent
tous ces tapis étouffent la végétation et les micro organismes...débile
Dirtman a écrit :ce qui me frappe, c'est qu'il y a pas de spectateurs...ca m'avait déjà interpelé à Brioude, juste les accompagnant...le public absent
Normal , quel intérêt d' aller voir des anonymes sur des motos d' occasion qui font du bruit et qui fument .... 🤔 🤭
L' intérêt de ces épreuves , c' est de permettre à des passionnés de se faire plaisir au guidon de leur belle dans un cadre légal , avec un classement pour les plus acharnés .. 😉
Quoi de plus beau qu'un parc coureur d' anciennes avec toutes ces marques ... actuelles ou disparues ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Merci pour les photos ça donne envie profitez tous bien 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet