LE MAYET DE MONTAGNE (03) -CDF ET EUROPE END. ANC - 27 & 28 MAI 2022
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Quel cadre magnifique ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR1UQT43uCFyD... Quelques belles trajectoires ! J’ai cru reconnaître le Monno? ;)
exact ; méme que ça cabre a l'accélération 😉
A 40 s, il doit parler à l'arbre, PUCH toi de là ! :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
😄 Oui, bien piégeux ce petit virolo ! Il y en a quelques-uns qui se font avoir. 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
MERCI bcp les gars 😍 pour ceux qui doivent rester chez eux.
a bientot j'espère 😉
a bientot j'espère 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Crazy tiger a écrit :😄 Oui, bien piégeux ce petit virolo ! Il y en a quelques-uns qui se font avoir. 😀 😀
JEAN MARIE tout droit :D
pas facile de rouler vite
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oui, Jean-Marie, plus le Piou-piou qui ne passe pas loin de la correctionnelle et Pascal Martin qui va au tas avec son XR. Et ce ne sont pas des perdreaux de l'année... 😀 😀
BJR a tous,en temps que spectateur je tient a féliciter le moto club et tous les bénévoles pour cette SUPERBE COURSE 😍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
pourquoi y a t il un mélange des récentes et anciennes sur la spéciale?
toute ma sympathie au N° 605....!
toute ma sympathie au N° 605....!
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
elricos37 a écrit :https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR1UQT43uCFyDcbzbwW2JnpBhn23xMTFgAzgVEcREpanup_wsYrhqevmdaQ&v=wB2KIuDTp14&feature=youtu.be Quelques belles trajectoires ! J’ai cru reconnaître le Monno? ;)
Sympa la vidéo ! 👍
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet