HONDA 125 RC
👍 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je suis tout ça 👍 😉 , une question pourquoi ne pas avoir monté des tambours ? il y as 20 ans j avais fais ce truc avec un moteur de 250cb ,cadre maison et tambours de 450 cb av et 250 rd a l arrière c était potable au freinage
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le but du départ était de faire une moto pas trop cher avec les moyens du bord , pour que Laura apprenne la piste.
Maintenant plutôt que de la modifier, on va en faire une deuxième, sur même base Honda mais avec freins à tambours ,
La moto sera une copie de celle de sont père Une Seeley G50...
Maintenant plutôt que de la modifier, on va en faire une deuxième, sur même base Honda mais avec freins à tambours ,
La moto sera une copie de celle de sont père Une Seeley G50...
Moto(s) : TRIUMPH, KTM, LAVERDA/HVA, etc..
Beaucoup moins doué que toi, j'avais commencé à rassembler des pièces y'a une dizaine d'années pour faire une petite bécane et je ne suis pas aller au bout du délire ... 😀
Sur les photos, les pièces sont juste posées à l'arrache pour avoir une idée du rendu...
Sur les photos, les pièces sont juste posées à l'arrache pour avoir une idée du rendu...
dommage tu étais bien partie ❤️ 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'était un bon début, Tu as laissé tombé ?
Moto(s) : TRIUMPH, KTM, LAVERDA/HVA, etc..
Dave, il est comme ça, il a trois, quatre bécanes commencées 👍 qu'il ne fini pas! 😜
;)
;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ouais ! mais des fois la santé , çà limite 😢 Hein Dave ! ;)
Moto(s) : DRZ 400s
La santé, les finances etc ... 😭
Le rendu final est terrible, beau boulot !
Il me tarde de pouvoir me remettre aux constructions et de finir la Ferrari P4 junior ...
Encore Bravo
jps
Il me tarde de pouvoir me remettre aux constructions et de finir la Ferrari P4 junior ...
Encore Bravo
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo