APPEL AU BOYCOTT DES FOUILLES MERDE
alex14 à écrit:Qu'est ce t'as branlé ? 🤔
Laurent P à écrit: Je sais pas, plus de pêche d'un coup, ça n'avançait plus qu'en première avec un gros cloc-cloc dans le bloc, style bout de bielle qui tape partout:/:/Ah,oui !, quand-même, les boules, un moteur échange standard, ça fait mal au porte-monnaie :/ :/
30 minutes après, dépanneuse, les minots étaient ravis d'y grimper, au moins eux se sont régalés !!
Devis en cours (la voiture est dans le 42), mais ça sent l'échange standard du bloc !
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Patrick,
moi aussi je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, mais je suis solidaire de la solution que tu proposes ! 😎 Faut se cacher dans la nature en moto et maintenant se cacher dans le guide vert en surf ?
moi aussi je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, mais je suis solidaire de la solution que tu proposes ! 😎 Faut se cacher dans la nature en moto et maintenant se cacher dans le guide vert en surf ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut JP, non!!! surtout ne pas se cacher!!!
continuer simplement à faire vivre notre site préféré, simplement en ne répondant pas et en ignorant les post de ceux, un peu dérangés qui n'ont pas d'autre but que de foutre la merde et de provoquer gratuitement...
continuer simplement à faire vivre notre site préféré, simplement en ne répondant pas et en ignorant les post de ceux, un peu dérangés qui n'ont pas d'autre but que de foutre la merde et de provoquer gratuitement...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick à écrit:wouaille!!!! condoléances pour le bloc !!!! 😢ouais et c est pas un bloc de fois gras :/ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut a tous !!!!
j ai rien compris a l histoire,on doit juste ignoré certains con qui heureusement ne sont qu une poignée sur le site,c est ca ?
mais qui ?
j ai rien compris a l histoire,on doit juste ignoré certains con qui heureusement ne sont qu une poignée sur le site,c est ca ?
mais qui ?
Moto(s) : 125 cr 1990
Ah ça Vincent c'est à toi seul de faire ta propre selection. Ca s'appelle la liberté !
Salut Patrick
Je suis d'accord avec toi .
J'ai déja pris un peut de recul depuis quelque temp a cause de ça.
TICFAN 48
Je suis d'accord avec toi .
J'ai déja pris un peut de recul depuis quelque temp a cause de ça.
TICFAN 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
salut gus !!
ah ca je l ai deja fait,et puis il faut dire que ceux que j aime bien me parle dont tu fait partis et c est bien la l essentiel,mais cette histoire j aurais voulu savoir qui est ce gros con pour enervé comme ca Patrick !!!
je sais je suis curieux !!!!! 😳
ah ca je l ai deja fait,et puis il faut dire que ceux que j aime bien me parle dont tu fait partis et c est bien la l essentiel,mais cette histoire j aurais voulu savoir qui est ce gros con pour enervé comme ca Patrick !!!
je sais je suis curieux !!!!! 😳
oh putin le con ,j en ai jamais vu des comme ca;peut etre un ancien de l armée !!! 🤭
nico, la phrase sur le chariot preparé et et anodisé est trop fort !!!
et monayeur alu !!!!! 😄
nico, la phrase sur le chariot preparé et et anodisé est trop fort !!!
et monayeur alu !!!!! 😄
Houlà Vincent, gaffe ! Nous sommes quelques anciens milis sur le site, dont Patrick et moi-même 😉 😉
Ne généralisons pas ! 🙂
Ne généralisons pas ! 🙂
Que des Yam ! 😍
huskysportsweden à écrit: KTM iz ze best...ze rest iz de la bouzoui Francis, mais c'est de la provoc gentille!!! s'il est vrai que KTM iz ze best....c'est pas vrai que ze rest iz de la bouze....c'est juste pour faire chromer les potes..... 😄 😄
et ça c'est pas de la provoc ??
bon tu avoues quand même Patrick le géronto-KTMophile fou
mais t'es quand même un sacré menteur avec toute la bonne foi du monde
bonne journée 😉
oué!!!! gaffe!!!!! ancien mili.....ne veut pas dire gros con mon ami Vincent...Laurent, Gas, ma pomme et surement d'autres..... 😉 😉 😉
salut patrick ,
je n ai pas dit que les militaires etait des cons,mais je voulais plus parlé de suivi de regle,procedurier etc etc etc ....et aussi tres rigide le gars !!!!
je n ai pas dit que les militaires etait des cons,mais je voulais plus parlé de suivi de regle,procedurier etc etc etc ....et aussi tres rigide le gars !!!!
ahhh d'ac!!! non plus simplement, il existe des gens qui n'ont pas d'autres moyens que la procédure pour montrer qu'ils existent.......
C'est comme ça, question de personnalité, on y peut rien, il suffit juste de ne pas rentrer dans ler jeu en ignorant leurs provocs.....
C'est comme ça, question de personnalité, on y peut rien, il suffit juste de ne pas rentrer dans ler jeu en ignorant leurs provocs.....
de toutes façons les militaires ont des gros bras et pas de cervelle 😄
la cervelle a t'elle ete servie a cantoch 😉
aie I aie O aie A 😄
non Patrick,pas sur la tete 🤬 🤬
la cervelle a t'elle ete servie a cantoch 😉
aie I aie O aie A 😄
non Patrick,pas sur la tete 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo