HUSQVARNA 250 WR DE 93
Sujet
57 ans44 messages
Posté le 30-05-2022, à 20:39
Sujet
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon Husky 250 WR de 1993. Beaucoup de frais il y a 2 ans pour lui redonner une jeunesse, mais il y a du mal dans le bas moteur, dans la transmission du kit avec des engrenages cassés, de la limaille,... Pas grand chose en soi, mais je ne sais pas bien comment remettre tout ça d'aplomb vite et bien, sachant que ce sont les années CAGIVA.
Je me dis que le mieux serait d'acheter pour pièces un bas moteur équivalent qui aurait du mal ailleurs.
Quelqu'un aurait cela à me proposer en mp? Ou des contacts pour trouver? A moins que vous ayez d'autres idées, et le plus simple serait aussi de revendre le tout dans l'état:/?
Merci de vos conseils

Moto(s) : Husqvarna 250 WR 93
68 ans6161 messages 77 images
Posté le 30-05-2022, à 21:42
Le problème sur le moteur de l'année 95 c'est l'axe du pignon intermédiaire du kick qui se met de travers et il y a de l'usinage interne
si c'est le même  problème il suffit de démonter le carter d'embrayage tu seras fixé je pense que 93 et 95 est le même montage

Moto(s) : H & Y
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
58 connectés : 1 membres : bad-brad, 57 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 1 membres : bad-brad, 57 invités et 41 Robots d'exploration.
58 connectés : 1 membres : bad-brad, 57 invités et 41 Robots d'exploration.