490 IT TRACK RACER
Sujet
Salut à tous , partage du soir ,bonsoir...
La 490 du frangin, modifier façon dirt track mais pour la piste en roues de 17, pour faire plaisir à Elricos.
Il m'a ramené cette 490 IT, et trouvé un réservoir de 125 YZ 76, je lui ai collé une paire de roues d'HVA SM, et une fourche de R6. et GAZZZ.
La 490 du frangin, modifier façon dirt track mais pour la piste en roues de 17, pour faire plaisir à Elricos.
Il m'a ramené cette 490 IT, et trouvé un réservoir de 125 YZ 76, je lui ai collé une paire de roues d'HVA SM, et une fourche de R6. et GAZZZ.
Moto(s) : TRIUMPH, KTM, LAVERDA/HVA, etc..
Excellent le CHIKO POVIK 👍 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je dirais un peu haute du cul et forcément des roues de 19 lui conviendraient mieux ! 😄
Vous êtes plutôt balaise dans la family, même les grosses bécanes ont l'air d'avoir subi un rétrécissement. 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beau travail, le pot est super!
Sinon effectivement la combinaison arrière de selle trop haut et petite roue AV de 17 lui donne l'air de plonger de l'avant
Sinon effectivement la combinaison arrière de selle trop haut et petite roue AV de 17 lui donne l'air de plonger de l'avant
Moto(s) : pas assez
JPH74 a écrit :Excellent le CHIKO POVIK 👍 :D
+1 génial
comme tout le reste de la maison "CHIKO" ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeumsouvien a écrit :Vous êtes plutôt balaise dans la family, même les grosses bécanes ont l'air d'avoir subi un rétrécissement. 😲
Oui le pilote est "balèze" sur son jouet 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Effectivement le frangin a été élevé au Topset.....
Il roule aussi en Triumph, 750 Bonneville, et je vous garanti, qu'il rigole pas ...
Il roule aussi en Triumph, 750 Bonneville, et je vous garanti, qu'il rigole pas ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo