LE MAYET DE MONTAGNE (03) -CDF ET EUROPE END. ANC - 27 & 28 MAI 2022
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
104 ans563563 messages 5757 images
Posté le 31-05-2022, à 11:06
Oui, c'était une belle course, merci aux organisateurs et à l'assistance qui a porté mon bidon.
C'était ma première participation au CF et j'ai trouvé ça sympa.
Le parcours aurait pu être un peu plus intense et les temps moins larges pour mon goût perso.
La moto a superbement marché dans les liaisons, mais j'ai beaucoup plus de mal à m'adapter à l'ancienne dans les spéciales...
un peu étonné également du niveau de préparation de certaines brêles qui sont plus vraiment "anciennes" : une 500 Maïco avec une boite à clapet Vforce4🤭...

Moto(s) : pas assez
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 31-05-2022, à 11:26
Salut,

C'esst vrai que le temps d'attente au CH était un poil long, 1 heure et quart le samedi, mais bon ça laisse le temps de discuter avec les potes.
Quel numéro avais-tu ?

Que des Yam ! 😍
Posté le 31-05-2022, à 11:34
240, on me voit passer dans la video à 5" et des poussières

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 31-05-2022, à 12:04
PHIL'O et MONNO nous piaffons d'impatience en attendant votre compte rendu

Pour répondre a Gilles
Sur deux jours pour une reprise ( pour rappel boite bloquée a Taupont après 15 km ) c'est assez hard
J'ai roulé avec la SWM le vendredi et la Canam le samedi histoire de valider le montage du bras alu
Pas de problème avec les motos j'ai rien perdu  😄
J'suis pas tombé ( c'est important a nos âges ) j'ai juste calé une fois dans une spéciale
Le parcours bien pierreux par endroit m'a bien défoncé je viens de prendre RDV chez l'osthéo
Il faut qu'il me remette un endroit entre les cervicales et l'épaule droite , du coté des lombaires et du bassin a gauche et j'avais mal au genoux gauche aussi .PFOU !!!
Sinon le temps clément et pas trop chaud c'était top
J'ai croisé les potes crossmans de P Georget qui allaient a Brienon ils sont venus nous encourager au départ
Un beau parcours faut juste que l'équipe du Mayet finisse d'enlever les cailloux j'en ai parlé a Eric Jacob il m'a répondu qu'ils en avaient deja viré les trois quart 🤭
Voila qu'est ce que je peux rajouter ?? J'ai été pris en Flagrant Délit d'arrosage
LE MAYET de MONTAGNE (03) -CDF et Europe END. ANC - 27 & 28 mai 2022

Phil'o roule comme un Avion avec ses suspensions neuves 😂
Pascal m'a mis la misère en Speciale-Apero au moins deux litres 🤭
Ce week end je vais voir les potes Haut Marnais qui font une RencontreAperoCross et la prochaine c'est les Valli le 18 et 19 Juin
Voila un tout petit CR
Merci au Club pour l'accueil et tout le travail fourni pour nous faire rouler  👍

Moto(s) : Une M Isque 6
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 31-05-2022, à 12:06

Laurent P a écrit :

Salut,

C'esst vrai que le temps d'attente au CH était un poil long, 1 heure et quart le samedi, mais bon ça laisse le temps de discuter avec les potes.
Quel numéro avais-tu ?

C'est pourquoi il devrait y avoir obligation pour les membres du GV de s'habiller en CETELEM, comme ça on se reconnaîtrait tous  rire  rire  rire
Bon, le Canari ferait la gueule, mais on pourrait le rebaptiser la Perruche  😂  😂  😂

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 31-05-2022, à 12:40

Benoitp a écrit :

oui ..la grosse KTM  😘

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 31-05-2022, à 12:57

monno a écrit :

Pour répondre a Gilles
Sur deux jours pour une reprise ( pour rappel boite bloquée a Taupont après 15 km ) c'est assez hard
J'ai roulé avec la SWM le vendredi et la Canam le samedi histoire de valider le montage du bras alu
J'suis pas tombé ( c'est important a nos âges ) j'ai juste calé une fois dans une spéciale
Le parcours bien pierreux par endroit m'a bien défoncé je viens de prendre RDV chez l'osthéo
Il faut qu'il me remette un endroit entre les cervicales et l'épaule droite , du coté des lombaires et du bassin a gauche et j'avais mal au genoux gauche aussi .PFOU !!!
J'ai croisé les potes crossmans de P Georget qui allaient a Brienon ils sont venus nous encourager au départ
Un beau parcours faut juste que l'équipe du Mayet finisse d'enlever les cailloux j'en ai parlé a Eric Jacob il m'a répondu qu'ils en avaient deja viré les trois quart 🤭
Voila qu'est ce que je peux rajouter ?? J'ai été pris en Flagrant Délit d'arrosage

Ce week end je vais voir les potes Haut Marnais qui font une RencontreAperoCross et la prochaine c'est les Valli le 18 et 19 Juin
Voila un tout petit CR
Merci au Club pour l'accueil et tout le travail fourni pour nous faire rouler  👍

Je rajouterai qu'il avait les yeux tout rouges le "pas si gros que ça" Monno ; et non, ce n'est pas la picole, c'est qu'avec sa manie de rouler en lunettes de soleil sans masque il s'est pris un max de poussière, car ça, il y en avait un paquet . Ce qui ne l'empêche pas d'emmancher, le moustachu (bon, c'est pas Moralès non plus, quand même, faut pas exagérer🤭🤭), avec quelques belles photos à la clef à voir sur les (excellents) liens de Laurent
Comme un avion sans ailes, Bruno, parceque je me suis posé sur le ventre plusieurs fois, dans 3 spéciales sur 7, ça casse un peu les temps ...mais c'est le jeu ma pôv Lucette  😄
Et les suspattes c'est pas du Ohlins quand même, loin de là ; juste les Corte & Cosso un peu rallongés et un peu d'adaptation dedans, rien à voir en tout cas avec ceux de Brioude .... ça ne m'empêche pas de finir en queue de peloton 😂 😂

enDuro lex sed lex,
30 ans137137 messages 287287 images
Posté le 31-05-2022, à 13:16

cagiva42 a écrit :

Merci Gilles27 pour ces belles photos.
De la part de la Kramer 84

De belles photos !
et surtout un très beau maillot KRAMER ! 🙂

NB : ton fabricant  😂

" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/
Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 31-05-2022, à 13:22
C'est vrai il est beau ce maillot merci encore
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 31-05-2022, à 14:15

Benoitp a écrit :

Ok !

Que des Yam ! 😍
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 31-05-2022, à 14:32

monno a écrit :

Pour répondre a Gilles

Voila un tout petit CR

👍  👍 super les gars bravo a vous
Pour PHIL'O j'étais pas la pour le secouer un peut et lui faire comprendre que ce qu'il fait est toujours super et qu'il faut qu'il arrête de se rabaisser  :D
Dans ce post LAURENT a pris mon relais pour le rassurer  👍

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 31-05-2022, à 14:35

gilles janvier a écrit :

👍  👍 PHIL'O et MONNO nous piaffons d'impatience en attendant votre conte rendue  😂

Phil'O a écrit :

Euheuheuh ...  dernier dans ma catégorie ... est-ce vraiment utile d'insister sur le nullissime  :/ 😲 😂😂 😂

Laurent P a écrit :

Rhââ, personne ne l'avait vu !
T'as fini les 2 jours, tout le monde ne peut pas en dire autant, c'est déjà bien !

LA PREUVE  😄 😂 👍  👍

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 31-05-2022, à 14:37

Benoitp a écrit :

Laurent P a écrit :

Ok !

super la photo, on voit bien la poignée de frein prise à pleine main et la marzo 35 compressée!

sur le parcours j'aurais bien vu un CH de 20 min bien serré ou une ligne bien sale dans les cailloux, ça aurait mis de l'ambiance!

Posté le 31-05-2022, à 19:41

monno a écrit :

Pour répondre a Gilles

Voila un tout petit CR

gilles janvier a écrit :

👍  👍 super les gars bravo a vous
Pour PHIL'O j'étais pas la pour le secouer un peut et lui faire comprendre que ce qu'il fait est toujours super et qu'il faut qu'il arrête de se rabaisser  :D
Dans ce post LAURENT a pris mon relais pour le rassurer  👍

Il est vrai que mon Super-Coach Nounou m'a grandement manqué  😢  (pour l'instant il ne jamais encore engueulé, donc on s'entend bien 😄  😄 )
Et en plus mon coéquipier (vous savez le beau moustachu un brin exhibe qui affole les coeurs féminins du parc, ... et en excite plus d'un ici - si, si, j'ai des noms-, à tel titre que ça m'inquiète un peu d'ailleurs 😂) ayant un gros numéros, pas possible de rouler ensemble.
J'avais tout de même les potos de Gironville, mais c'est qu'ils roulent les bougres, impossible de les rattraper ou même d'avoir la régularité pour les suivre ... parfois à l'occasion de pauses pipi, mais comme je m'arrête encore plus souvent qu'eux, ça ne changeait pas grand chose. Heureusement que les temps étaient larges et qu'on avait le temps de se retrouver aux CH avec nos assistantes et assistant de choc (merci à elles et lui).
Et puis la Boss Family, Father & Son, super smarts, and Mom, evidently, que je n'ai pas trop repérée dans les spéciales cette fois, sans doute trop fatigué et plus très lucide ... (le p'tit là, il m'énerve avec son poids plume, une vraie guêpe bondissante dans les chemins... j'aurai gardé ma ligne de jeune homme, elle pousserait fort la Canam et je vous aurai tous pourri  😂😂)
Et puis les habitués et leurs conjointes et filles, toujours aussi sympas, on ne se connait pas depuis longtemps, et pas vus souvent, mais voilà, il y a une alchimie dans ce peuple de l'enduro à l'ancienne  ️  ️ ...Bon, il y en a bien un qui me titille un peu, il va falloir que je lui règle son compte un jour, un grand truc un peu barbu, un peu dégarni, avec des lunettes, que je n'ai pas pu accrocher à Elba, à qui j'ai piqué une journée au Mayet au bénéfice d'une chute qui l'a laissé coincé sous sa brêle, mais qui s'est vengé le lendemain ... je l'aurai, je l'aurai 😉  😉
Et puis des rencontres même rapides, tels "DominiqueHSB"...
En revanche pas vu Alain37 par exemple...
Un petit regret, voulant m'inscrire en Europe, mais n'étant surtout pas sûr de venir, j'ai laissé passer la date ; c'eut été sympa pour la "petite histoire", et j'aurai bien vu Dan comme à Champagnat me passer en spéciale comme un diable sortant de sa boîte, là, ça devait être encore plus fort avec le 80   😀  😉
Et puis, et puis, et puis ....

enDuro lex sed lex,
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 31-05-2022, à 19:56

Phil'O a écrit :

(vous savez le beau moustachu un brin exhibe qui affole les coeurs féminins du parc, ... et en excite plus d'un ici - si, si, j'ai des noms-, à tel titre que ça m'inquiète un peu d'ailleurs  😂 )

:D A sa décharge, faut r'connaitre que pour le mode "furtif" c'est pas les bonnes couleurs! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
89 connectés : 2 membres : Jeumsouvien Muddy94, 87 invités et 68 Robots d'exploration.
89 connectés : 2 membres : Jeumsouvien Muddy94, 87 invités et 68 Robots d'exploration.