72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
martin yvan a écrit :trouver un silencieux plus léger que l'origine
Léger et silencieux, ça existe.
Par sûr que Voge soit au catalogue des accessoiristes échappement.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
martin yvan a écrit :je l'ai vu d'abord mais ça m'avait rien dit et au final oui c'est ça ....super trapp ....du moins je crois ...que c'est ça ....merci Tonton toujours intact ... 😘
Al Baker et Al Zheimer ! ;)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
elricos37 a écrit :L e rapport avec le Supertrapp ? :|
Damned, le Supertramp est pour moi indissociable des XT, plus ou moins préparées. Il y a un article dans le Moto Verte spécial technique de juin 81 un article sur les niveaux de prépa des XT. Je vais chercher une illustration.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :L e rapport avec le Supertrapp ? :|
J aime bien les gens comme toi qui sont toujours en embuscade pour recentrer le débat. 😄
martin yvan a écrit :Voge est une marque de moto
Sans déconner ?
Plutôt bonne chinoiserie même.
Poireaunen a écrit :Et voilà,
2 pour le prix d'une.
Merci Monsieur Poireau, mais ma remarque ne concernait pas mon absence de culture motocycliste. (tu penses bien que ma culture, je l’étale) 🤭 J’ai moi même acheté un Supertrapp chez « la moto verte » pour le monter sur mon 500 XLS pour remplacer le tromblon de 12 kg. Son magnifique quoique un soupçon trop puissant pour mes voisins. 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Et voilà,
2 pour le prix d'une.
elricos37 a écrit :
Merci Monsieur Poireau, mais ma remarque ne concernait pas mon absence de culture motocycliste. (tu penses bien que ma culture, je l’étale) 🤭 J’ai moi même acheté un Supertrapp chez « la moto verte » pour le monter sur mon 500 XLS pour remplacer le tromblon de 12 kg. Son magnifique quoique un soupçon trop puissant pour mes voisins. 😄
Loin de moi toute remise en cause de ta culture. Juste que l'évocation du Supertrapp ... .
Crazy tiger a écrit :Au départ, le monsieur cherchait un pot en alu (Voir réponse N°3). C'était en alu les Super-Trapp ? Je n'en ai pas souvenir... Mais je vieillis, moi aussi 🙂 🙂
Oui oui, mais quand j'entends "Supertrapp", j'ai plus toute ma tête.
martin yvan a écrit :non c'était en alu sans laine de roche juste un tube de fuite troué , au ralenti on dirait une harley et après avec les gaz ça faisait trembler les chaumières !
les supertrapp n’etaient pas en alu
Dans ces annees la en alu, barouf de dingue je dirais la marque First
Et la laine de roche il y en avait pas souvent apres un peu d’utilisation
Apres s’il nous dit qu’il y avait des coupelles, oui c’est un trap