Celle que j'ai récupérée (j'ai commencé le TT avec elle lorsque j'étais ado) n'en avait qu'une.
C'est donc équipée d'une couronne faite sur mesure par France équipement que j'ai participé aux 2 jours d'enduro réservé aux petits cubes à Brassac les mines.
Revivre pour un week-end le brouillon de nos 15 ans 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
okazou :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Alain 37 a écrit :Celle que j'ai récupéré il y a 10ans a le même coloris , BleuLa fourniture des 2 couronnes était aléatoire en fonction des années.
Celle que j'ai récupérée (j'ai commencé le TT avec elle lorsque j'étais ado) n'en avait qu'une.
C'est donc équipée d'une couronne faite sur mesure par France équipement que j'ai participé aux 2 jours d'enduro réservé aux petits cubes à Brassac les mines.
c'est un carburateur de 19mm monté dessus ?
elle roule a combien ?
.
Mais c'est Alain aux manettes 😀 😀 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :La fourniture des 2 couronnes était aléatoire en fonction des années.
mugen44 a écrit :Celle que j'ai récupéré il y a 10ans a le même coloris , Bleu
elle roule a combien ?
.
Je n'ai pas de compteur mais je pense qu'avec la démultiplication d'origine on doit être aux alentour de 70-75 km/h.
J'ai un carbu Dell Orto SH de 19 boisseau plat mais sans aiguille.
Celle que j'avais en 1977 équipée d'un carbu Mikuni de 20 était infiniment plus performante, plus proche d'un 80 même à bas et moyen régime.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :Comme beaucoup: "Kick Raoul" 😀 ...
Mais aussi un film beaucoup moins glamour. Pour les scènes d'action, pas pour l'atmosphère oppressante: :/
L'Agression.
Moi, j'aime bien Minos avec la Z900. 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Alain 37 a écrit :La fourniture des 2 couronnes était aléatoire en fonction des années.
mugen44 a écrit :Celle que j'ai récupéré il y a 10ans a le même coloris , Bleu
elle roule a combien ?
.
Alain 37 a écrit :Ok merci
Je n'ai pas de compteur mais je pense qu'avec la démultiplication d'origine on doit être aux alentour de 70-75 km/h.
J'ai un carbu Dell Orto SH de 19 boisseau plat mais sans aiguille.
Celle que j'avais en 1977 équipée d'un carbu Mikuni de 20 était infiniment plus performante, plus proche d'un 80 même à bas et moyen régime.
Si tu as d'autres photos de ta Moto Guzzi 50 cross
et des conseils techniques , je suis preneur .