HUSQVARNA HUSKY HVA
Ce bon Larry étant indissociable d'Husqvarna et des bajas, une photo de 1972 et de sa première victoire sur une Harley-Davidson 125.
Il n'avait besoin de personnnnneeee en Harley-Davidsssssonnnnn ! 😂
Il n'avait besoin de personnnnneeee en Harley-Davidsssssonnnnn ! 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est mou, c'est mou.
Heureusement que Poireaunen se décarcasse pour ce sujet.
Alllleeezzz !
Heureusement que Poireaunen se décarcasse pour ce sujet.
Alllleeezzz !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ca depend qui et ou :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ah ben voilà, on parle culture et le sujet glisse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pas du tout , je glissais juste d'un autre post ... 😎
Ou ce ne fut (car bref) pas mou du tout :D
Ou ce ne fut (car bref) pas mou du tout :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Donc tu fais tes détentes à la chaine? ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Même méthode sachant que dans un premier temps, je ne serre que légèrement les fixations avant. Pour faciliter l'insertion de l'axe du bras oscillant et donc faire correspondre bloc moteur et orifices du cadre, je m'aide d'une tige, introduite dans les carters, côté opposé à l'introduction de l'axe. Cela préserve l'intégrité du filetage qui peut souffrir d'un défaut d'alignement cadre/bloc.
Je finis par les serrages au couple, en 2/3 fois. Premier serrage = bo.
Pour le remontage du 510 l'automne dernier, tout s'est bien passé.
Avec un peu de retard.....
Moi aussi je fais comme ça.
Même méthode avec aussi un axe de 10mm pour pré-centrer le cadre avec le BO et le moteur.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Une truc qui m'a travaillé en 85 quand j'ai eu un XC500 puis en 05 quand j'ai replongé et me retravaille depuis 15j que j'ai le gris sous les yeux a 3m de mon canapé :/
Donc il est temps de s'y mettre car bientôt ça sera 25 ... 😎
Voici 2 berceaux de cadres Enduro de 85 et 86 , renfort de berceau differents mais avec ce tube dessous qui ne sert a rien mais qui a été conçu et réaliser pour y coller quelquechose ...
On ne peut penser qu'a une béquille centrale bien sur mais je n'ai vu que 2ou3 Hva dans toute ma vie avec une B Centrale
c'était ici sur le forum mais a l'époque j'ai zappé , je me rappelle plus sur quel cadre c'était , bi ou mono , ni comment c'était fait
En tout cas c'est possible sur mono 85et86 mais pas sur les 83et84 Bi ni les 87et88 car pas de tube dessous !
Je cherche photos , infos sur ces exceptions qui de mémoire étaient Italiennes
et une béquille centrale d'occase qui pourrait s'adapter (cotes a suivre) en vue d'en faire une
Car c'est moche mais c'est pratique
Donc il est temps de s'y mettre car bientôt ça sera 25 ... 😎
Voici 2 berceaux de cadres Enduro de 85 et 86 , renfort de berceau differents mais avec ce tube dessous qui ne sert a rien mais qui a été conçu et réaliser pour y coller quelquechose ...
On ne peut penser qu'a une béquille centrale bien sur mais je n'ai vu que 2ou3 Hva dans toute ma vie avec une B Centrale
c'était ici sur le forum mais a l'époque j'ai zappé , je me rappelle plus sur quel cadre c'était , bi ou mono , ni comment c'était fait
En tout cas c'est possible sur mono 85et86 mais pas sur les 83et84 Bi ni les 87et88 car pas de tube dessous !
Je cherche photos , infos sur ces exceptions qui de mémoire étaient Italiennes
et une béquille centrale d'occase qui pourrait s'adapter (cotes a suivre) en vue d'en faire une
Car c'est moche mais c'est pratique
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes



















