QUESTION À PROPOS DE MON EMBRAYAGE ...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans883883 messages 138138 images
Posté le 11-06-2022, à 16:33

tonton a écrit :

Il y a un truc pas cohérent. La came pousse via la butée une pièce qui est mécaniquement liée à la noix et donc les ressorts n’ont aucun effet.

Désolé, j'avais laissé de côté cette histoire d'embrayage car la fourche étant démontée et ne revenant pas de chez le préparateur, je ne m'en suis plus occupé.
Effectivement Tonton, je ne comprends pas comment fonctionne ce truc.
Je l'ai remonté hier en suivant le tuto d'un camarade KDX anglais, je ne sais pas encore si ça marche.
Mais j'ai découvert une rondelle qui était mal placée grâce à cette vidéo.

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
107 connectés : 14 membres : auclair carmeau danimoto delpierre den's Effiou Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Maxgabo Pétochard TGM TUTUF62, 93 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 14 membres : auclair carmeau danimoto delpierre den's Effiou Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Maxgabo Pétochard TGM TUTUF62, 93 invités et 38 Robots d'exploration.