FOURCHE 125 RM 1984
Sujet
Salut les gars je doit changer mes joint spi et je voulez savoir la quantité d'huile et d'air.
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut,
Contact l’auteur de ce post , il répondra certainement à tes questions. Bonne resto.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30325...
Contact l’auteur de ce post , il répondra certainement à tes questions. Bonne resto.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30325...
Moto(s) : XR
tout dépend de ton niveau de pilotage
la base est de 550 ml part tube
moi perso je suis entre 600 et 620 ml avec de la 15 W 40 pas d'air je purge après chaque roulage
préconises des joints de bonne qualité car des 3 machin truc c'est de la daube et tu les changes toutes les 5 minutes
toutes les motos de mes copains sont réglées comme cela et ils sont tous satisfait
la base est de 550 ml part tube
moi perso je suis entre 600 et 620 ml avec de la 15 W 40 pas d'air je purge après chaque roulage
préconises des joints de bonne qualité car des 3 machin truc c'est de la daube et tu les changes toutes les 5 minutes
toutes les motos de mes copains sont réglées comme cela et ils sont tous satisfait
Moto(s) : que du jaune
A OK donc c'est une visse de purge je met pas d'air que de l'huile
si tu augmente le niveau d'huile pas besoin de mettre de l'air
met déjà 580 ml et tu augmentera suivant les sauts que tu vas envoyer
celui la environ 25 m de long et 2 m de haut et je ne talonne pas avec 620 ml
regardes sur la deuxième photo sur le tube de droite il y a un joint torique pour contrôler l'enfoncement de la fourche il reste 10 mm avant de talonner toujours 620 ml
met déjà 580 ml et tu augmentera suivant les sauts que tu vas envoyer
celui la environ 25 m de long et 2 m de haut et je ne talonne pas avec 620 ml
regardes sur la deuxième photo sur le tube de droite il y a un joint torique pour contrôler l'enfoncement de la fourche il reste 10 mm avant de talonner toujours 620 ml
bien nettoyer tes valves au nettoyant frein tu dévisses le réglage a zéro sens inverse des aiguilles du montre
et tu mets du nettoyant temps que c'est sale
ensuite une goutte d'huile dans les trous
et tu mets du nettoyant temps que c'est sale
ensuite une goutte d'huile dans les trous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo