C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 01-06-2022, à 10:34
Il ne faut pas tout mélanger. La colère des agriculteurs, c'est une question de survie.
Et le bruit est justement l'un des principaux prétextes à ce CT. Faire hurler les moteurs pendant une manif, c'est conforter l'opinion publique dans l'idée que les ronds-de-cuir ont raison de vouloir juguler tout ça. That's my point of view...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 01-06-2022, à 11:19

Crazy tiger a écrit :

+1. Trop d'images de manifs motardes avec des mecs qui font des burns, d'autres qui mènent leur brèle au rupteur et ceux qui sont fiers de nous montrer leur Kakatrovit'.
Pour passer pour des abrutis, y'a pas mieux.

+1

ils passent pas pour des abrutis, ce sont des abrutis

j'en ai une dizaine dans notre village qui pourrissent l'ambiance paisible/ champêtre avec leur brèle aux pots quasi libre...
(et je vous parle pas de mon lieu de travail, en ville, ou c'est carrément le délire avec cette mode des pots baroufs)

ts les jours ils passent devant la maison, plusieurs fois...matin, midi, soir...et le we la nuit...
les gendarmes, installés a 200m, donc, les entendent comme moi, font quoi...? Rien

le prb de notre société c'est l'impunité dont jouissent des "gens" qui foutent la bordel dans divers domaines (bruit, drogue, cambriolages, agressions)
et puis un jour t'a soit un gars qui pète une durite et balance un coups de fusil,
soit le législateur qui bride tout le monde à max...
et toi le pekin moyen, tu prends tout dans la gueule parce que t'es au milieu de tout ca...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 01-06-2022, à 11:35
Je comprend aussi, ce point de vue...
Le bruit est 1 problème..
Dans 1 manif, ça permet de se fr
remarquer...et....ENTENDRE
Ailleurs, ça fait chier le monde..
Les sonomètre aux feus, vont se généraliser..et devraient régler ce problème, sans en passer pzr 1 CT... abusif, et répressif.

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 01-06-2022, à 13:25

Crazy tiger a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger. La colère des agriculteurs, c'est une question de survie.
Et le bruit est justement l'un des principaux prétextes à ce CT. Faire hurler les moteurs pendant une manif, c'est conforter l'opinion publique dans l'idée que les ronds-de-cuir ont raison de vouloir juguler tout ça. That's my point of view...

Oui, oui, et oui.
On peut s'exprimer et ne pas être abruti. Les pétaradants burnophiles (amateurs de burns, qu'on ne se méprenne pas !) sont des décérébrés (quoique "dé" supposent qu'ils aient été cérébrés un jour, j'en doute) qui se tirent une balle dans le pied.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
57 ans18181818 messages 844844 images
Posté le 01-06-2022, à 13:26
Bonjour a tous,le CT c est surtout pour les 50 en agglomération, mais on oublie pas les autres par la même occasion vive DECRA les contrôles techniques ????

Moto(s) : fantic yamaha ktm
Posté le 01-06-2022, à 14:39
Les 50 cc sont exclus du CT.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43714371 messages 3030 images
Posté le 01-06-2022, à 21:12

Beubeugne steph a écrit :

ÇA s'appelle . LA COLÈRE...
Les motard en colère, vont pas distribuer des bouquets de fleurs..et des invitations, à 1 concert de rock, aux protagonistes et jouisseurs, de ce contrôle en gestation, que sont les préfectures et les centres précurseurs....Dekkra...
Tout comme des agriculteurs en colère, qui déversent des tonnes de lisièr, et brûlent des pneus, devant les préfectures..ou forment des opérations escargots.....
C'est de la colère, et la colère...le français moyen, la comprend..
La colère est la pour marquer les esprits, elle est souvent sale et bête...puisque la colère, enlève des neurones....
Mais elle esr nécessaire.. '
Et si des mecs, réduisent la durée de vie de leurs pneus, ou de leurs moulins...c'est en effet con con.....maïs c'est en partie grâce à ces actes.....qu'une manifestation se fait remarquer...
Sinon, c'est bisounours, au pays de Casimir...et on donne une barpapapa,tutti fruti... au préfet...et des sucettes à l'anis, aux collaboratrices.....  :/...et ça fera l'effet,.... *les motards sont sympa..*...continuons de les écraser....

😂😂 😂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 01-06-2022, à 21:39
BONSOIR,pour ma par j ai rouler longtemps en MOB,puit en 50 avec moteur de 80 cc dessus ,sans plaque sans clignotants rétroviseurs ect ect,et Jai jamais tuer personne avec le bruit et je garder mon argents

59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 02-06-2022, à 09:06

Poireaunen a écrit :

Source Facemachin, Jean-Marc Belotti Coordinateur FFMC .
LE CT N'EST PAS PERDU !!!

Vous êtes toutes et tous les gardiens de la légendaire solidarité motarde que tout le monde nous envie.
Vous êtes le mur infranchissable de notre liberté et de notre passion.
Ne faiblissez pas. Restez soudés mobilisés et combatifs.
Vive la moto et la liberté

V
Motardement
Jean-Marc Belotti Coordinateur FFMC .

CE MESSAGE, (raccourci).. EST...CLAIR.. 1 beau discours
( sérieusement)... ????...
C'est nuisible de se diviser..et se froisser inutilement....de s'invectiver... bêtement
La colère, esr légitime...
Je trouve,(perso).. que beaucoup de motards sont mou  du genou.....et se laisseraient bouffer le nez..en se faisant retirer . une des dernières libertés..... :
#Rouler peinard, avec sa  moto (ou ses) légèrement personnalisée...er entretenue.#
Respecter les règles du code de la route.. et se soumettre aux contrôles..radar, sonomètre, et vérifications..
MAIS SURTOUT ÉVITÉR, CETTE DICTATURE, DU CONTRÔLE TECHNIQUE RÉGULIER OBLIGATOIRE..LIBERTICIDE...
ON LE FAIT DÉJÀ, AVEC NOS BAGNOLES.. et une moto, c'est pas 1 voiture....c'est un univers complexe, dans sa variété..ses marques, ses disciplines..
€.... Pompe à fric, boulet au pied.......laissez nous respirer ????.. €

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
43714371 messages 3030 images
Posté le 15-06-2022, à 22:28

Beubeugne steph a écrit :

Merci, surtout au français moyen..con comme un mouton, qu'à la dalle, et la trouille au bide..  et pourvu d'une mémoire équivalente à 1 hamster d'élevage.......pour avoir re  voter pour notre si charmant jeune prez...aux dents si longues et au regard si  vertical..et.. qui la mettra profond.. ds le fion...de tout français.......  moyen....et oui !
Bon je sais... ????...on parle pas de politique ????..
Moi, ils peuvent se mettrent un bras dans le........pour que j'amène mon troupeau de bécanes chez Dekra...plutôt crever..
Ça mettra juste, un plus d'amertume.., envers ce pouvoir, qui plombe la vie...
Pendant 2 ans..ce gouv m'a gonflé par sa politique, de militaire...castratrice de la liberté populaire.....sous couvert de javellisation exacerbée...et maintenant...les années qui suivent...risquent d'être un plombage des dernieres libertés.....
Jme tais ! ???? ????

www.lefigaro.fr/international/des-chinois-...   😴

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 15-06-2022, à 23:12
bonsoir a tous, vous êtes au ORDRE DU PONIONS ET LE PONION C EST LE POUVOIR DE NOTRE ETAT FRANCAIS

Posté le 15-06-2022, à 23:20
🤔

68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 15-06-2022, à 23:26
c'est du franglais, tu peux pas comprendre! ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 15-06-2022, à 23:29

grillon a écrit :

bonsoir a tous, vous êtes au ORDRE DU PONIONS ET LE PONION C EST LE POUVOIR DE NOTRE ETAT FRANCAIS

Oh, Grillon, t'as pris un coup de chaud aujourd'hui ? :D

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Posté le 15-06-2022, à 23:38
NOM NOM C EST JUSTE MON AVIS, quand je dis vous c est moi aussi je pense pas que sa serrât gratuit , le franglais c est quoi :(

<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
121 connectés : 5 membres : doums24 frankyellow Laurent P PhilO Tao.par, 116 invités et 228 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 5 membres : doums24 frankyellow Laurent P PhilO Tao.par, 116 invités et 228 Robots d'exploration.