H U S Q V A R N A
huskysportsweden à écrit:qques scan en vitessetu avais triché ?? 😄 😄 😄 petit canailloux 😄
la 250 wr 1986 aimablement pretée par le frangin lors d'un enduro intime, j'avais crevé avec mon 430 83 non loin de chez moi, alors j'avais piqué la becane du frangin pour terminer l'epreuve
=
mon premier cross, de belles grosses ornieres, et vous l'aurez remarqué, en 1991 je faisais dejà dans le vintage avec ma tjrs fidele 430 wr de 83 (oui celle avec laquelle je roule tjrs)
=
et en 1993 avec une moderne (250 cr 1991)
=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
huskysportsweden à écrit:pour l'instant j'ai que ça comme photosdoucement avec lesPC, c est fragile ces choses la :/ :/
apres un petit soucis technique, le pc n'a pas resister a une chute du 1 er etage ( grr j'aurais du acheter un pc husqvarna)
ben oui je lui ai collé un sticker K.... et vas-y vole !!! il s'est crashé, ouvert comme une grosse merde
voici donc ma collaboration a ce post un peu retardée, mais j'arrive bientôt
alors voici ma restauration en cours, toutes les pieces sont rassemblées (juste qques details encore) et on en reparle dans qques mois
=
=
moi aussi , une fois je lui ai mis une claque de cowboy ( 10 fois que je redemarrais ), bilan l écran a tapé contre la tour , ecran cramé et disque dur du PC HS
depuis je me retiens 😎 😎
bon revenons a ta belle 😍 😍 😍
tu as un peu de boulot , mais ca me tarde de la voir
tu as enfin trouvé ton réservoir
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon à la mienne!!chez moi c est plutôt les DAHUS 😄 😄 mais ca doit être a peu pres les mêmes bêtes 😄 😄 😄
J'ai toujours été attiré par les huskys, mais il m'a fallu pas loin de 28 ans de moto pour me décider, et jusqu'à présent je ne le regrète pas!!!
Ici, un petit rodage limousin en bonne et due forme!!!!
=
Sur celle-ci, j'étais parti à la chasse à l'uku, mais comme j'avais prété mon appeau à Patrick, j'en ai chopé aucun!!! 😄
=
Euh, filmé à l'étranger!!!! 😉 Des ukus, y'en a pas en France, ils ne font que passer très rapidement, juste le temps de faire deux ou trois trous!!!!! 🤭
biensur on en trouve qu a l étranger 😉 😉
bises
le canari
mon 250 wr en ardeche 😂
http://fr.youtube.com/watch?v=Cma7BHjIUpA LA R I V I E R E
http://fr.youtube.com/watch?v=Cma7BHjIUpA LA R I V I E R E
www.tayamaha.com
en ardeche , c est tout pres de la HONGRIE 😉 😉 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
OUI A COTE 😉 😄 😄 😄 inculte va 😄
www.tayamaha.com
j ai toujours été faché avec la geographie 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit:en ardeche , c est tout pres de la HONGRIE 😉 😉 😄 😄 😄 😄mais non,l'ardeche c'est le pays ou il ya plein de chevelus 😄
le canari
un pays pour le canari 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon à la mienne!!
J'ai toujours été attiré par les huskys, mais il m'a fallu pas loin de 28 ans de moto pour me décider, et jusqu'à présent je ne le regrète pas!!!
=
Sur celle-ci, j'étais parti à la chasse à l'uku, mais comme j'avais prété mon appeau à Patrick, j'en ai chopé aucun!!! 😄
=
Euh, filmé à l'étranger!!!! 😉 Des ukus, y'en a pas en France, ils ne font que passer très rapidement, juste le temps de faire deux ou trois trous!!!!! 🤭
Le Canari à écrit: chez moi c est plutôt les DAHUS 😄 😄 mais ca doit être a peu pres les mêmes bêtes 😄 😄 😄Ouais, les dahus, j'en ai déjà vu dévaler les pentes de montagne quand ils font demi-tour, mais l'appeau de dahus, ça sonne un peu faux par rapport à celui d'uku!!! Et alors le trou de dahus, rien à voir avec celui d'uku!!! 😄 😄 😄
bises
le canari
Et alors dans l'assiette, franchement, le gout n'est pas le même!!! 😂 😂 😂
Le Canari à écrit:en ardeche , c est tout pres de la HONGRIE 😉 😉 😄 😄 😄 😄
le canari
nico30 à écrit: mais non,l'ardeche c'est le pays ou il ya plein de chevelus 😄j y avais jamais pensé 😄 😄 😄 😄
un pays pour le canari 😉
je vais peut ête aller y habiter 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon à la mienne!!
=
=
Le Canari à écrit: chez moi c est plutôt les DAHUS 😄 😄 mais ca doit être a peu pres les mêmes bêtes 😄 😄 😄
bises
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Ouais, les dahus, j'en ai déjà vu dévaler les pentes de montagne quand ils font demi-tour, mais l'appeau de dahus, ça sonne un peu faux par rapport à celui d'uku!!! Et alors le trou de dahus, rien à voir avec celui d'uku!!! 😄 😄 😄bin les DAHUS sont très difficiles a choper 😉 😉
Et alors dans l'assiette, franchement, le gout n'est pas le même!!! 😂 😂 😂
moi j en ai eut un une fois , j étais gosse et avec la famille ( repas de communion ou un truc comme cela , cela situe un peu l état des adultes 😄 😄 ) on avait été a la chasse au dahus !!!
bref ils me collent a la sortie d un fourré et commence a faire leur cirque dans le sous bois 😄 😄
soudain il en sort un juste devant moi , ni une ni deux je lui fous un coup de bois sur la tronche 😄 😄 😄 merde c était mon oncle avec un sac a patate suir la tête 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
depuis jamais revu de dahus :/:/
le canari
hva29 à écrit:=période 350 et 410 ! la 410 deux pistons en 1 mois ! houla le portefeuille ,crédit jeune ménage pour payer la casse ! plus jamais de 4 temps !mais par contre quel pied !quel rail !quel ratagaz !j' ai eu aussi ma période :/, 610 husquy de 92...un vrai 4 tempstout à cassé 🤬 le moteur 3 fois, 😢 la boite,le cadre,les roues..... 😜 mais bon,quel bonheur quant elle marchait
Dire qu'il y en a qui croient que c'est Honda et la 250crf qui ont lancé le double échapement!!!!! 😲 😲
Ah oui, ça fait de la casse quand même...
Sinon, elle est magnifique !!! 😂
Sinon, elle est magnifique !!! 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo