BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 03-06-2022, à 11:06
T'as été à la même école d Ingénierie que moi....toi !   😀
L École Supérieure, du Système Démmerde toi le ciel t'aidera, Avenue TOUCERËKUPÈRE 58000 PACHÈRRE..
J'ai vu 1 selle de goldwing, rose bonbon... bradée....sûrement parce que la couleur dérange...  🙄...mais moi, jmen fout..du moment que ça soit confortable et ready to mettre ta race... ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 03-06-2022, à 11:40
Vous êtes décevant de banalités BEUBEUGNE tu vas pas nous la jouer conformiste, bourgeois, pèpère avec un prototype pareil ? une selle biplace comme les bran leurs des années 60- 70 que j'ai toujours trouvée moche (sur mon trois vitesse a main j'avais une belle petite selle une place  😂) soit un peut plus RACING, INOVANT une superbe selle de SPEEDWAY  👍 pourquoi pas ?
avec un engin pareil tu as dépassé le stade des faux blousons noir des sixties  😉
arrête de te laisser diriger vers le classissisme : un outils pareil mérite beaucoup mieux  😂

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 03-06-2022, à 11:44
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Posté le 03-06-2022, à 13:46
C'est pas faux, non plus, Gilles..
Tout le monde il a un peu raison la dedans..
C'est vrai que je suis comme toi, assez branché selle, et j'aime vraiment ça.. ????
En plus la selle rouge est de toute beauté sur la speed.... ????
Et encore hier, j'étais totalement sur de garder le look..mob selle..
Mais.....faut avouer qu'en usage tout terrain..cesr quand même pas terrible...
On est vite handicapé par l'assise..qui ne permet pas de glisser de l'avant, ou alors on se prend les tubes rigidificateurs, dans les roubignols...et encore moins de glisser sur l'arrière, car on peine et hop.. ça bloque...
En plus...je t'assures, qu'on est secouer comme 1 prunier sur la selle..
Les amortos vont pas mal, même si l'arrière est ferme à rapport à l'avant qu'il faudrait raffermir un peu... Mais ça fait tape cul...ya pas d'autre mot ????
Je vais fr 1 parenthèse... Je vais mettre la selle de côté, et commandë..un biplace bicolore trouvé sur bc...neuf à 60 livré.. ????
J'essaie, et si y'a osmose...je garderai et changerai la couleur bi colore noir blanc, par noir rouge, avec le petit logo motobecane..pour mettre un peu de ready to race..et de style ????????...
Sinon ça sera : revente du biplace...et remise de la selle 8/10 centimètres en arrière..c est faisable
Je vous tiens au jus ????

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 03-06-2022, à 15:13
Putain c'est pas vrai, le biplace pour ma génération c'était d'un ringard pas possible c'était pour les ploucs qui se la jetaient sur les autotemponneuse avec les franges sur le côté de la selle 🤭
Je reste dans mon style : RACING

68 ans1241512415 messages 21822182 images
Posté le 03-06-2022, à 16:20
Tu peux aussi faire un p'tit pouf  pour mettre derrière, comme sur la Triumph de dirt qu'avait fait Marvin.
Là si ça fait pas racing, comme dit ton sportif préféré!🤭

Sans ça y a ça? 🙄

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 03-06-2022, à 16:26
Rahhh, tu me fais douter, maintenant.. ????:/
Tu veux dire que je vais ressembler à ABEL BARRIQUE....le Dick Rivers un poil looser.. resté scotché dans son monde des seventies, banane, cuir noir râpé, et la mob biplace, à guidon corne de vache, agrémenté de ses lacets cuirs à chaque bout, qui virevoltent à grande vitesse, quand il embarque sa meuff GRÉTTA de 85 kilos 1 mètre 50.derriere lui, et qu'il frise les 37 kilomètres heurs, sur l'orange qui agonise !... ????????
BIN ME VLA BEAU !.. TIN...
ÇA m'rappelle 1 chanson de Renaud..
Ya 1 balloche a Sarcelles, si on allait y fr 1 tour, y'aura ptête, des morues...pi ça fait 1 baille, qu'on s est, pas bastonnë, avec de la flicaille, ou des garçons boucher...
C'EST MON DERNIER BAL, MA DERNIÈRE VIRÉE, DEMAIN DANS LJOURNAL, Y'AURA MON PORTRAIT !... YOUPIIII

Posté le 03-06-2022, à 20:23
Tu lui mets un guidon et une béquille torsadé  😉  🤬
Bon tu fais ce que tu veux 😂tu dispose pas parmi les trial d'une belle petite selle ?

Posté le 03-06-2022, à 23:24
Oh, les petites selles de trial fantic, c'est bien plus rare que les petites culottes, que Madona, balançait au public,..àvec véhémence... au moment de sa gloire....avant que Dame Ménopause...lui enleve un peu de sa splendeur !... ????...

Posté le 16-06-2022, à 18:41
2 coniques pas courant au té...a 20 balles pièces... Aille  :(.. Du CBK 173 en 20x43x13,25..
Un coup de disqueuse au gb avant
Une selle achetée 60 livrée... Vendue par 1 mec sérieux du bc, qui vend beaucoup de pièces mbk... ????
Me reste à la poser et essayer..
Si ça va pas mieux, je remets la selle mbk, que je reculerai..
Bin oui, Gilles, moi aussi j'adore le look selle..mais faut avouer que c'est pas terrible à emmener ds les recoins..
De toute manière, je la garde, et si la biplace, va pas, je la revend..
Me reste à placer 1 enrichisseur ds la dutite d'air..
La mob, mets 10 plombes à démarrer à froid..
Pourtand tout est réglé, et je penche la bécane en tapotant sur la cuve...mzis j'ai l'impression, que ça mouille pas assez..
Cesr pas évident de monter une mob, avec du kivapaensemble.........c'est délicat les petits cubes..
Une fois tiède, elle démarre au quart..
J'y mets une plus froide en bougie.. B10hs.....qui arrangera pzs le démarrage..
Alors, un petit enrichisseur, direct dans la dutite d'air, ça devrait le fr...
Je voulais mettre un titilleur poire de debroussailleuse...kawasaki.. mais placé, en dessous... ça serait galère à pomper...

51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 16-06-2022, à 20:48
Y a pas plus marrant qu'une mob !!  Vas y Beuebeu !! ......faudra qu'on passe te voir avant la saint glinglin quand même!!

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Posté le 16-06-2022, à 20:56
Ah bah! Avec ce trône, tu vas pouvoir aller à la selle, ça va t'égayer les fesses, fini les cuisses rouges mon mignon!🤭 ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 20-06-2022, à 18:23
1 ére position sur l'arrière
Posé à blanc, non fixé
Épouse le cadre, mzis la pente, glissante côté réservoir, pas terrible..
Possibilité de découper l'arrière de la selle pour épouser le gb..et ainsi rétablir un niveau

2eme position, sur l'avant
Moins esthétique à rapport au cadre..
de niveau...mais pas possibilité de découpe de l'arrière de la selle, car y'aura pzs la place pour enfoncer la selle, au niveau de la boucle coupée..
Ca serait pas très beau, et la hauteur de selle fait peur...

Avant de tout massacrer, 1 réflexion s'impose...
La selle mbk était sur l'avant
La fixation par collier, d'origine peut s'inverser..
Elle permet de reculer de 4 centimètres
Et même plus, si je ressoude des rallonges au support selle..photo
J'ai 2/3i idées..
Si vous avez 1 suggestion..allez y
Le but est d'avoir 1 assise en arrière, plus confortable, en gardant 1 look rétro..
La selle mbk j'adore
Le biplace, moins, car moins esthétique, maïs sûrement tellement plus efficace....
Ensuite...posé comme je le montre sur les 2 exemples....c'est très bof :/

56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 20-06-2022, à 19:09
Je trouve que c'est pas moche avec la biplace sur la  "2ème position".😉
Après au niveau efficacité, c'est toi qui verra si c'est bien ou pas ... 🤔
Posté le 20-06-2022, à 19:19
C'est ça qu'il te faut, mon mignon, c'est monté sur charnière tu peux régler la tension du ressort, il suffit que tu soudes une plaque percée de 3 trous et tu seras le roi du baobab!
C'est une selle de Vespa. 😎

<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
77 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gerald80 nono5062 PhilAt2 ValentinD willy37, 71 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gerald80 nono5062 PhilAt2 ValentinD willy37, 71 invités et 80 Robots d'exploration.