ROULAGE MOTOS ANCIENNES
Sujet
Bonjour à tous les pilotes,. Nous organisons un roulage motos anciennes cross, enduros, trials , le 26 Juin 2022 à Saint -Nolff ( Dep:56) sur le circuit de Lesteno . Les inscriptions peuvent être prisent sur place (10€) un verre de l'amitié vous sera offert en fin de matinée. Venez nombreux
Ce sera sans moi et pour cause les organisateurs de cette mascarade n’aiment pas les motos anciennes 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Plga56 tu vas bientôt t’apercevoir dans quelle galère tu es avec cette équipe de ‘’branquignols’’ 😜
haaaa! mince 🤬 le 26 j ai piscine 😉 😉
Moto(s) : BSA Gold Star
Le 26 : Ramonchanp. Ils connaissent et ils ont prouvé depuis longtemps qu'ils aiment la moto ancienne !!
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Oui Ramonchamp en anciennes c est parfait 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : cz
Ta pub pour l’état du terrain ne sert à rien PLGA, on boycotte ces organisateurs qui savent dire haut et fort qu’ils n’aiment pas les motos anciennes 😡
Petite mise au point
Je suis actuellement le président de la section moto anciennes de l'A.M.C.M en remplacement de T. HONNART.
Depuis deux ans, je propose d'organiser l' entrainement de SAINT-NOLFF mais les dirigeants actuels nous ont dit clairement que "les motos anciennes foutaient le bordel et nous faisaient chier" devant plusieurs pilotes présents.
Le 8 mai dernier, 15 pilotes ont présenté leurs machines sur le terrain de BIGNAN où nous avons reçu un accueil enthousiaste. Les dirigeants actuels de l'A.M.C.M étaient présents mais ne sont pas venus nous voir ce qui veut bien dire que les motos anciennes ne les intéressent pas !!!
De ce fait, j'invite tous les pilotes de motocross à l'ancienne à boycotter cet entraînement. 😡
Je suis actuellement le président de la section moto anciennes de l'A.M.C.M en remplacement de T. HONNART.
Depuis deux ans, je propose d'organiser l' entrainement de SAINT-NOLFF mais les dirigeants actuels nous ont dit clairement que "les motos anciennes foutaient le bordel et nous faisaient chier" devant plusieurs pilotes présents.
Le 8 mai dernier, 15 pilotes ont présenté leurs machines sur le terrain de BIGNAN où nous avons reçu un accueil enthousiaste. Les dirigeants actuels de l'A.M.C.M étaient présents mais ne sont pas venus nous voir ce qui veut bien dire que les motos anciennes ne les intéressent pas !!!
De ce fait, j'invite tous les pilotes de motocross à l'ancienne à boycotter cet entraînement. 😡
Vive BIGNAN 👍 quand pourrons nous y faire un entrainement 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gilles ; viens a arbis le 3 juillet 👍 👍 👍
dommage : LE MANS CLASSIC le 03 juillet
jaminolive a écrit :Gilles ; viens a arbis le 3 juillet 👍 👍 👍
Mais non Olive le 2 et 3 juillet c'est Iffendic !😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ho olive ! le 2/3 juillet arbis 😉 et le week end suivant iffendic 😎 Tu vieilli mal 🤭🤭🤭🤭 :D
:d :d :d
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo