Pry :/
Moto(s) : PW 50 ...!
oligo jy a écrit :Petite mise au point
Je suis actuellement le président de la section moto anciennes de l'A.M.C.M en remplacement de T. HONNART.
Depuis deux ans, je propose d'organiser l' entrainement de SAINT-NOLFF mais les dirigeants actuels nous ont dit clairement que "les motos anciennes foutaient le bordel et nous faisaient chier" devant plusieurs pilotes présents.
Le 8 mai dernier, 15 pilotes ont présenté leurs machines sur le terrain de BIGNAN où nous avons reçu un accueil enthousiaste. Les dirigeants actuels de l'A.M.C.M étaient présents mais ne sont pas venus nous voir ce qui veut bien dire que les motos anciennes ne les intéressent pas !!!
De ce fait, j'invite tous les pilotes de motocross à l'ancienne à boycotter cet entraînement. 😡
Message reçu ! Ramonchamp étant annulé, j'aurais été à cet entrainement avec plaisir ! Désolé pour plga 56 que j'apprécie beaucoup mais ce message confirme ce qui m'a été dit, donc je suis solidaire de mes copains et je suis la consigne de boycot ! Bien dommage, car ce terrain est super quand il est préparé comme sur les photos !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Et toi le sous chef SPIRAL, j'espère que tu as fait du bénef car les comptes seront vérifiés par la soi-disante trésorière 😜
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...