Mojo a écrit :Merci a vous pour cette précisionCe n’est pas de l’impression 3D comme nous l’avons déjà dit, mais des pièces refaites en résines professionnelles souple ou rigide dans des moules.
Cette activité est notre métier depuis 30 ans pour l’industrie, nous réalisons les prototypes et petites séries.
Classic Repro est une diversification de notre activité dédiée aux professionnels, faire profiter aux particuliers/collectionneurs de notre savoir-faire.
car je viens seulement de découvrir ici votre existence .
( j'ai pas de motos européen , mais des japonaises ) .
Mojo a écrit :Ce n’est pas de l’impression 3D comme nous l’avons déjà dit, mais des pièces refaites en résines professionnelles souple ou rigide dans des moules.
Cette activité est notre métier depuis 30 ans pour l’industrie, nous réalisons les prototypes et petites séries.
Classic Repro est une diversification de notre activité dédiée aux professionnels, faire profiter aux particuliers/collectionneurs de notre savoir-faire.
Bonjour,
je vous avais contacté il y a un an de cela pour la faisabilité des manchons de biellettes de frein HUSQVARNA, avez vous plus de disponibilité pour envisager cette reproduction ?
" Bonjour,
Je vous contacte afin de voir avec vous la faisabilité de ce cache poussière.
Actuellement parmi tous les fournisseurs de pièces détachées pour HUSQVARNA anciennes en EUROPE, en ANGLETERRE et aux ETATS UNIS, personne ne les proposent.
Il y en a deux par biellette de frein avant double cames et on retrouve ce modèle de frein sur les 125, 250,400,430,500 moteurs 2 Temps et 510 moteur 4 Temps, que ce soit cross ou enduro des années 1983,1984 et 1985.
Ces motos sont extrêmement nombreuses en FRANCE car très appréciées des collectionneurs.
Aucune ne possède encore ces caches détruits par les obstacles rencontrés et plus surement par le vieillissement du caoutchouc.
Par chance j’ai en ma possession un de ces caches poussière neuf et un en état acceptable déchiré ce qui permet de visualisé la forme intérieure.
Je vous joint dans un premier temps 4 photos et si cela vous semble possible je vous adresserai le cache neuf et l’usagé.
Dans l’attente de votre réponse,
Recevez mes meilleures salutations."
Four Stroke Husky Fan
Il m'en manque 4.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Car la saleté s'y logeait et impossibilité de nettoyer et graisser correctement les biellettes
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
A venir sous peu, des pipes/brides d'admission pour KR1.
Mais vu ton pseudo, tu es plus Honda 🙂
Tu pourrais peut-être nous aiguiller sur les pièces à reproduire pour ces modèles.
Y en a-t-il d'autres qui seraient intéressés ?
Visiblement ce serait toujours fabriqué et disponible ce bouchon ;)
La droite et la gauche sont-elles identiques ? Surement la symétrie.
On peut voir en MP pour l'expédition ;)
Bride d’admission pour Cagiva 500 WMX
Protection de bras oscillant pour Husqvarna 250 WR de 91 à 93
Disponible ici : www.classic-repro.com
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il faut juste trouver le résultat 😎
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Merci beaucoup pour votre réponse Mojo !!!
Je trouve votre site formidable !
Une autre question,je possède une KRAM IT 250 RV de 1987 moteur 244, votre manchon de boite à air est-il compatible?
Cordialement.
Bertrand.
Il suffit de trouver le reste
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Sur la version disque cela ne se monte pas, sur la version carburateur ce doit être tout bon.
Mojo a écrit :Voici nos dernières nouveautés pour vos Cagiva et Husqvarna :
Bride d’admission pour Cagiva 500 WMX
Protection de bras oscillant pour Husqvarna 250 WR de 91 à 93
Bonjour Mojo
Fabriquez vous la bride d admission pour Husqvarna 500 LC?
Merci
Disponible ici : www.classic-repro.com