WEEK-END DE MERDE!!!!!!!
je n'y serai pas pour cause de distance trop importante, mais à 9h30, le 26/01 j'aurai une petite pensée pour lui, pour vous et ceux qui restent...courage à tous.... 🙄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merci a toi
pour nous tous auziat est vide sans sa grande carcasse et son absence nous pese de plus en plus chaque jour
a bientot
francois
pour nous tous auziat est vide sans sa grande carcasse et son absence nous pese de plus en plus chaque jour
a bientot
francois
3 semaines plus tard...
Voilà ,
ce matin, comme nous étions très nombreux et qu'il a voulu nous ménager, il nous avait fait un grand ciel bleu avec un superbe soleil. Une belle journée pour sortir la moto, comme on aurait aimé en partager avec lui.
Tchaô, Grand, je sais pas si c'est vrai qu'on se reverra un jour, mais si ça doit arriver, pour moi, ce sera avec plaisir!
ce matin, comme nous étions très nombreux et qu'il a voulu nous ménager, il nous avait fait un grand ciel bleu avec un superbe soleil. Une belle journée pour sortir la moto, comme on aurait aimé en partager avec lui.
Tchaô, Grand, je sais pas si c'est vrai qu'on se reverra un jour, mais si ça doit arriver, pour moi, ce sera avec plaisir!
hier matin, j'ai eu une petite pensée émue pour Jean-Pierre que je ne connaissais pas, mais qui a dû appécier votre petite réunion....
Ciao l'enduriste.....
Ciao l'enduriste.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
cette journéee a été forte en émotion, la présence de ses amis nous permet de franchir une étape dans notre douleur, merci à vous tous, nous avons retrouvé beaucoup de ses amis que nous avions l'habitude de rencontrer lorsque nous faisions son assistance sur les enduros ou les endurances. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur les qualités des motards, nous avions appris à les connaître avec Jean Pierre, et ce monde là nous plait bien.
Sa disparition est injuste et difficile à vivre, mais il y aura un avant le 26 janvier et un après.
Andrée et Daniel, ses parents
Sa disparition est injuste et difficile à vivre, mais il y aura un avant le 26 janvier et un après.
Andrée et Daniel, ses parents
bon courage a vous , cela ne doit pas facile de perdre un fils .
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
samedi nous avons eu l'impression de revivre les obseques de jean pierre se fut tres dur mais nous l'avons fait a sa maniere a lui entouré de ses potes et ca sa nous a fait tellement de bien
il etait tellement content 'JPS qu'il nous a donne un grand soleil.
merci a vous tous d'avoir ete la c'etait tres important pour francois et pour nous tous
merci de lui avoir rendu hommage a la hauteur de ce qu il etait.
il y avait 200 personnes; 1 km de potes ; il doit etre un peu fier le grand!!!
merci encore a toi flamby
patricia (compagne a francois)
il etait tellement content 'JPS qu'il nous a donne un grand soleil.
merci a vous tous d'avoir ete la c'etait tres important pour francois et pour nous tous
merci de lui avoir rendu hommage a la hauteur de ce qu il etait.
il y avait 200 personnes; 1 km de potes ; il doit etre un peu fier le grand!!!
merci encore a toi flamby
patricia (compagne a francois)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo