HUSQVARNA HUSKY HVA
Sur les modèles 75/76 ceux ou la béquille n'est pas fixée sur le cadre, la partie qui tient la béquille latérale derrière le moteur se démonte, j'ai toujours pensé qu'il était possible de la remplacer par un support de béquille centrale.
Pièce 35.
Mais pour ce qui est de tes photos ça pourrait le faire aussi 🙂
Pièce 35.
Mais pour ce qui est de tes photos ça pourrait le faire aussi 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Indéniablementnt 😉
Aucune raison de percer les platines latérales juste pour souder le tube de support de la bielette
Sauf peut-être pour évacuer l'eau dans le cadre :D
Comment ma bielette peut-être aussi pourrie et pas le berceau :/
Aucune raison de percer les platines latérales juste pour souder le tube de support de la bielette
Sauf peut-être pour évacuer l'eau dans le cadre :D
Comment ma bielette peut-être aussi pourrie et pas le berceau :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Avec un axe de BO de 14mm et les reserves nécessaires pour les têtes de béquille , nickel ,
y'a meme la place pour positionner un 2eme BO sous le 1er , trop pratique pour faire le gabarit
La question étant tube section ronde ou section carré
Les cotes en mm :
- largeur tube 130
- diam tube 14
- hauteur minimum béquille + 400
- largeur tete de béquille Int140/ext200
- largeur pieds de béquille Int200/ext260
y'a meme la place pour positionner un 2eme BO sous le 1er , trop pratique pour faire le gabarit
La question étant tube section ronde ou section carré
Les cotes en mm :
- largeur tube 130
- diam tube 14
- hauteur minimum béquille + 400
- largeur tete de béquille Int140/ext200
- largeur pieds de béquille Int200/ext260
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Les plus grandes épreuves cultivant l'Histoire de l'enduro mettent en valeur les plus grands pilotes.
@ Alain 37: Poireaunen et Larry Roeseler approved.
@ Alain 37: Poireaunen et Larry Roeseler approved.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :Avec un axe de BO de 14mm et les reserves nécessaires pour les têtes de béquille , nickel ,
y'a meme la place pour positionner un 2eme BO sous le 1er , trop pratique pour faire le gabarit
La question étant tube section ronde ou section carré
Les cotes en mm :
- largeur tube 130
- diam tube 14
- hauteur minimum béquille + 400
- largeur tete de béquille Int140/ext200
- largeur pieds de béquille Int200/ext260
www.facebook.com/photo/?fbid=1047681062416...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci Michel 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Après la question sur comment faire pour remettre le moteur dans le cadre, maintenant
comment faire pour insérer les tubes de fourche dans T de fourche facilement ? Merki.
comment faire pour insérer les tubes de fourche dans T de fourche facilement ? Merki.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Tu desseres les ecrous de serrage des tés , tu ecartes les fentes (coin+marteau) , tu graisses legerement tubes et tés et ça rentre
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
S'assurer que les alésages des tés sont exempts de toute peinture, bavure etc, sinon un coup de papier à l'eau.
Si cela fait, le tube coulisse mal, j'écarte avec précaution les parois du té avec une lame de tournevis entourée d'un chiffon, après avoir sorti les vis.
Si cela fait, le tube coulisse mal, j'écarte avec précaution les parois du té avec une lame de tournevis entourée d'un chiffon, après avoir sorti les vis.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Voui.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Les plus grandes épreuves cultivant l'Histoire de l'enduro mettent en valeur les plus grands pilotes.
@ Alain 37: Poireaunen et Larry Roeseler approved.
Déjà en 2018 lors d'une autre épreuve :
Nous sommes un certain nombre à faire perdurer nos vraies HVA dès qu'on en a l'occasion 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
JPH74 a écrit :Vous connaissez les cales à parquet ... 😉 🙄
😄 😄 +1 Tu peux même te fabriquer des coins en bois (Hêtre ou chêne de préférence) pour pas cher...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !









