MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Quand tu dis " moulée chez nous en Normandie", tu veux dire, moulée à la louche? ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce n'est pas du fromage blanc , tu as déjà vu des objets en plastique moulés à la louche ?🤭
Oui les kits artisanaux en white métal ou en résine étaient moulés manuellement dans des moules comme les fromages dans les faisselles , mais je pense qu'avec la pression et la température sous laquelle le plastique est envoyé dans les moules de maquettes une faisselle ne suffirait pas 😂 😂
Oui les kits artisanaux en white métal ou en résine étaient moulés manuellement dans des moules comme les fromages dans les faisselles , mais je pense qu'avec la pression et la température sous laquelle le plastique est envoyé dans les moules de maquettes une faisselle ne suffirait pas 😂 😂
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Surtout qu'ça s'reconnait vite à l'odeur quand c'est moulé sous les aisselles! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
C'est les doubitchous de Sofia qui sont faits à la main sous les aisselles 😂
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Je préfère manger Kloug ... 😂
Toi, mon Dave t'es un glouton!🤭 ;)
Moto(s) : DRZ 400s
Salut Didier,
Heller semble-t-il 😉 ;)
Heller semble-t-il 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Sylvain , oui je crois 👍 j'ai trouvé la même sur un autre forum 😉
(celui que tu postes d'ailleurs) :D
(celui que tu postes d'ailleurs) :D
Perdu c'est Protar, la 750 SF n'est pas une SFC, le tête de fourche, la selle.... Mais, Il semblerait que le gars l'ai customisée? 🙂