MASSINGY 2022 : 10 ET 11 SEPTEMBRE 100% ANCIENNE
En relation avec ce sujet
quelques photos d'action de l'édition 2021 suivi de la traditionnel fondue savoyarde pour bien finir le week-end
Quand on vient à Massingy , c'est avant tout pour faire un bon coup de moto , pas pour rigoler 🤭
Mais au final on se fend bien la gueule 😂😂😂
Mais au final on se fend bien la gueule 😂😂😂
Je pense??????? qu' ils parlent de toi 🙂 😀 😉🤭 😄 😂
Moto(s) : cz
un gone du beaujolais et deux chambériens et ben on est pas rendu 🤭🤭 :D
Bsa 69
salut.
engagement posté 😎
engagement posté 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Salut les jeunes !! 🤭🤭
Du coup , y a t-il quelqu'un du 59/62/80/02 qui y descend et qui pourrait me prendre 2/3 cartons de pièces pour Grizzly ( des cartons genres 1mx1m ) essentiellement des cylindres et culasses de 250 xt . ?? Et bien sûr c'est moi qui les rapporte ...
t'as vu je t'oublie pas .. 🙂 🙂
Du coup , y a t-il quelqu'un du 59/62/80/02 qui y descend et qui pourrait me prendre 2/3 cartons de pièces pour Grizzly ( des cartons genres 1mx1m ) essentiellement des cylindres et culasses de 250 xt . ?? Et bien sûr c'est moi qui les rapporte ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
moi non plus..
je croix que Champagne viens aussi, je lui pose la question 👍
je croix que Champagne viens aussi, je lui pose la question 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
2 semaines plus tard...
Normalement je viens 👍 à part si ma mère 95 ans blessée à besoin de moi 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Si tu viens , ça ferait deux bonnes nouvelles : ta participation et surtout la bonne forme de la maman 👍
👍 Gilles sera en pleine forme ..il roule a Iffendic ..bonne santé a sa Maman ..
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
A moins de 3 mois du rassemblement , les choses sérieuses vont commencer .
Coté engagements , ca arrive doucement mais surement , une trentaine à ce jour . Dans un contexte un peu morose cette année et compte tenu du temp qu'il reste , disons que c'est plutôt correct . Les plus disciplinés sont les 4T Family avec une bonne douzaine d'inscrits . Le plus prompt à s'être manifesté cette année est notre Giluk international BSA # 55 , il aura droit à son pichet 👍
Pour ceux qui souhaitent faire parti de la fête , ne tardez pas trop , si vous êtes décidés , cette année nous allons éditer un programme que nous bouclerons quelques semaines auparavant .
Coté engagements , ca arrive doucement mais surement , une trentaine à ce jour . Dans un contexte un peu morose cette année et compte tenu du temp qu'il reste , disons que c'est plutôt correct . Les plus disciplinés sont les 4T Family avec une bonne douzaine d'inscrits . Le plus prompt à s'être manifesté cette année est notre Giluk international BSA # 55 , il aura droit à son pichet 👍
Pour ceux qui souhaitent faire parti de la fête , ne tardez pas trop , si vous êtes décidés , cette année nous allons éditer un programme que nous bouclerons quelques semaines auparavant .
chpèr62 a écrit :Salut les jeunes !! 🤭🤭
bonsoir Patrick
je monte en Belgique à Orp le grand fin aout, et je vais à Massingy via Lugnorre ensuite........
Accordéon et retraite à plein temps
Pascal Morissot et Roger Brelet , les 2 cadors du 4T Family ont déjà confirmé leurs participations , de belles bastons en perspective . 👍
Bovet-Bovet sur leur rare SPP 500 Honda 4 cylindres , premier engagé en side 👍
Et notre JPH # 74 fera lui aussi un long déplacement pour défendre les couleurs de la Yaute ( et de Yamaha ) 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet