4T FAMILY NOZAY OCTOBRE 2022
Sujet
Ier et 2 octobre : Nozay 4T Family
Voici le bulletin d'engagement pour Nozay avec les catégories concernées : 4 T pré 73 - 2tps et 4tps pré 76 - 2tps et 4 tps pré 83 - 2 tps et 4 tps pré 89 - side car.
Pour prévoir les repas en conséquence, merci de ne pas attendre le dernier moments SVP.
Voici le bulletin d'engagement pour Nozay avec les catégories concernées : 4 T pré 73 - 2tps et 4tps pré 76 - 2tps et 4 tps pré 83 - 2 tps et 4 tps pré 89 - side car.
Pour prévoir les repas en conséquence, merci de ne pas attendre le dernier moments SVP.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
haaaaa ! le 1 et le 2 octobre ! j ai pas piscine 😂😂 😂
Moto(s) : BSA Gold Star
Moi non plus j'ai pas piscine !!! alors ce sera enfin l'occasion de se croiser 😉😉😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Le premier inscrit, fidèle à ses habitudes d'arriver avant tout le monde sur les terrains : notre Sympathique et très compétent Jo Carême ,qui nous fait ce plaisir ! Merci à lui , il montre l'exemple à suivre .....
vu avec tony et michel l'inscription pour ceux qui ne rouleront que le dimanche sera de 15 eur la journée 👍 ;)
Moto(s) : triumph,bultaco
5 SERIES PREVUES A CE JOUR
4t only family pré 73 / pré 76 2t&4t / pré 83 2t&4t / pré 89 2t&4t / side car 2t&4t
terrain préparé par les gars et les engins du club
incriptions avec Michel (voir bulletin en début de post )
4t only family pré 73 / pré 76 2t&4t / pré 83 2t&4t / pré 89 2t&4t / side car 2t&4t
terrain préparé par les gars et les engins du club
incriptions avec Michel (voir bulletin en début de post )
Voici le Bulletin d'engagement qui tient compte des précisions de Vincent si vous ne pouvez venir qu'une seule journée.
👍 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Les premiers bulletins commencent à arriver ! Mais en août je ne serais pas souvent devant l'ordi. pour vous relancer. Alors merci de vos prochains envois que nous espérons nombreux.
👍 Michel...je règle ça a Corbarieu...si je suis devant toi ..je m'engage 😎 ... si je suis derrière 😉 😜 ..je m'engage quand même 😂🤭..a Namur peut etre ??,
..
..
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
3 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
J'vais venir faire un tour si les conditions météo sont favorable, j'espère que l'ours mayennais sera de la partie
Moto(s) : Montesas Hvas
yes 👍 le team belliot a nozay avec les deux sides ❤️ et les potes 😍 😍 😍
Moto(s) : BSA Gold Star
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo