HUSQVARNA HUSKY HVA
JPH74 a écrit :Vous connaissez les cales à parquet ... 😉 🙄
Je faisais aussi avec le tournevis, il en fallait 2 en même temps. Le coup des cales de parquet, c'est pas mal.
Je viens de tester cela: je mets une plaque fine dans la fente. Je visse la vis côté fileté et cela reste ouvert.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pas bête ! 👍
Attention au bricolage pieds nus. :/
Attention au bricolage pieds nus. :/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, c'est la meilleure solution, Mr Duf'. Mais j'ai eu la flemme d'expliquer.
Pour le remontage du moteur dans le cadre, mets des godasses, on ne sait jamais 😀 😀 😄 😄
Pour le remontage du moteur dans le cadre, mets des godasses, on ne sait jamais 😀 😀 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Lazy Tiger !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Les plus grandes épreuves cultivant l'Histoire de l'enduro mettent en valeur les plus grands pilotes.
@ Alain 37: Poireaunen et Larry Roeseler approved.
Alain 37 a écrit :
Déjà en 2018 lors d'une autre épreuve :
Nous sommes un certain nombre à faire perdurer nos vraies HVA dès qu'on en a l'occasion 😍
B'jour Alain
Entre nous fends toi d'un masque correctif , avec le jet ça le fait nickel (Opera Vision , 1 rue de la chaussée d'Antin Paris ) 😎
En attendant j'espere pour toi que tes verres correcteurs sont des polycarbonates (plastic) et pas des minéraux (verre) ... 🙄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Salut Fabrice,
Un masque, jamais 🤬
J'aime sentir l'environnement et je ne mets que le strict nécessaire lors des courses FFM, autrement no renfort.
La moto est pour moi une forme de liberté, pas celle de rouler à tombeau ouvert, mais sans carcan physique.
Pour mes lunettes c'est du polycarbonate pour la moto, un peu moins performant que le verre mais plus sécurisant en cas de projection.
Un masque, jamais 🤬
J'aime sentir l'environnement et je ne mets que le strict nécessaire lors des courses FFM, autrement no renfort.
La moto est pour moi une forme de liberté, pas celle de rouler à tombeau ouvert, mais sans carcan physique.
Pour mes lunettes c'est du polycarbonate pour la moto, un peu moins performant que le verre mais plus sécurisant en cas de projection.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Une publication sur Facebook m'a rappelé l'extraordinaire article de Moto Verte de l'été 86 et présentant l'enduro comme discipline aux JO de 1992, avec Gilles Lalay et Stéphane Peterhansel !! top
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quoi!! l'enduro une discipline olympique??? :D
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je me rappelle plus si je vous avait passé le lien
Ici : dirtbikemagazine.com/husky-430-baja-projec...
Ici : dirtbikemagazine.com/husky-430-baja-projec...
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ça me dit quelque chose.
L'esprit baja, je ne m'en lasse pas.
L'esprit baja, je ne m'en lasse pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Ça me dit quelque chose.
L'esprit baja, je ne m'en lasse pas.
La lutte pour la première place, côte à côte avec un challenger!🤭 🙂 Encore un fantassin de la pampa! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est ça, mon lapin (private joke). 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Y'a un détail interessant qui nous revele qu'il n'a pas l'intention de garder le kit doubles-optiques qui doit plomber l'avant toute la Baja
D'ailleurs c'est une plaque CR 90/92 pas 85/86 et tout le train AV 88/9X , il me semble
Belle Reconstruction 😎
D'ailleurs c'est une plaque CR 90/92 pas 85/86 et tout le train AV 88/9X , il me semble
Belle Reconstruction 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan











