CHERCHE TENUE VINTAGE
Sujet
Salut je recherche une paire de gants sinisalo rouge et blanche .une paire de bottes axo André Malherbe.un casque yes .
Je pourrais fournir une photo pour plus de prècisions.
En tout cas merci à vous
Je pourrais fournir une photo pour plus de prècisions.
En tout cas merci à vous
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonsoir Manias 😎
Les bottes AXO de la période 1983 /1992 partent toutes en morceaux ... même neuves dans leur boite à l' abris des UV , portées une ou deux sorties et c' est mort !! 😢 😢
Les bottes AXO de la période 1983 /1992 partent toutes en morceaux ... même neuves dans leur boite à l' abris des UV , portées une ou deux sorties et c' est mort !! 😢 😢
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Euuhhh, JP, t'es pas en train de nous faire croire qu'elles sont "neuves dans leur boîte, à l'abri des UV", celles-là ??? 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Bonjour mister doums c'est presque ça pour les gants
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pas loin
Pour les AXO ....je confirme !! 👍
Les miennes stockées au sec ...le plastique rouge est devenu blanc et elles se sont fissurées toute seules sans les toucher ...par contre je viens de les descendre pour les prendre en photo et là c'est la "faille de San Andreas" 😢 :/ 😜 🤬
Pry 😉
Les miennes stockées au sec ...le plastique rouge est devenu blanc et elles se sont fissurées toute seules sans les toucher ...par contre je viens de les descendre pour les prendre en photo et là c'est la "faille de San Andreas" 😢 :/ 😜 🤬
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Tiens, une idée de nouveau marché pour les imprimeurs 3D que toutes ces plaques de protec plastiques 😉😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
J'aimais bien ces Axo que j'ai eu en jaune
et à propos de tenue vintage, j'ai toujours le maillot de rugby et le pantalon Clice en cuir (tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas esayé de rentrer dedans🤭🤭 😄 😄 ), ainsi que le pare-bouche, mais plus les Axo ni le jet et sa visière fumée 😭
et à propos de tenue vintage, j'ai toujours le maillot de rugby et le pantalon Clice en cuir (tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas esayé de rentrer dedans🤭🤭 😄 😄 ), ainsi que le pare-bouche, mais plus les Axo ni le jet et sa visière fumée 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
manitas40 a écrit :
Je l' ai eu a l' automne 84, le YES " Cyril Neveu", ou un dérivé du Araï MX mais vraiment integral , car le japonais n' est Qu' un modulable. Je n' en n' ai jamais vu en occaz , pas sur Qu: il ai eu bcp de succès à l' époque...
Pour les bottes tout a été dit , et moi même qui les collectionnais , j' en ai eu marre de chercher les bouts de plastiques qui s' eparpillaient à chaque sortie . pour ensuite les recoller :| .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Phil'O a écrit :Tiens, une idée de nouveau marché pour les imprimeurs 3D que toutes ces plaques de protec plastiques 😉😉 ;)
C'est la réflexion que je me suis fais et la je pense de plus en plus à "investir" dans une imprimante 3D. 😀
J'ai des AXO bleu royal comme les KT et forcément, elles souffrent des mêmes maux! :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Crazy tiger a écrit :Euuhhh, JP, t'es pas en train de nous faire croire qu'elles sont "neuves dans leur boîte, à l'abri des UV", celles-là ??? 🤭 :D
Elles ont eu été neuves jusqu' en 2017 ...
J' ai conservé mes Sinisalo de 1983 .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo