SCROLL PAR AUTEUR
Sujet
Bonsoir à tous , je ne sais pas si je m’y prends mal , mais sur mon iPhone , il est impossible de trouver un auteur , je scroll depuis 5 mns est il difficile d’atteindre les « b » , y a t il un moyen d’aller plus facilement à un auteur ? Désolé pour le dérangement si le sujet a été évoqué . La bonne soirée
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Sous Droïd même sanction, inutilisable! 🙂
Sur PC, si tu tapes rapidement les deux ou trois premiers caractères de l'alias, ça amène directe sur les noms commençant par cette séquence de caractères.
Sur PC, si tu tapes rapidement les deux ou trois premiers caractères de l'alias, ça amène directe sur les noms commençant par cette séquence de caractères.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut,
Effectivement, il y a bien un ascenseur dans la liste des utilisateurs mais en version mobile, le curseur est très petit et impossible à sélectionner, je n'y avais jamais fait attention.
Je vais voir s'il est possible de forcer un ascenseur plus large.
Effectivement, il y a bien un ascenseur dans la liste des utilisateurs mais en version mobile, le curseur est très petit et impossible à sélectionner, je n'y avais jamais fait attention.
Je vais voir s'il est possible de forcer un ascenseur plus large.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo