AVIS 250 CR 2001 !
Sujet
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des avis et des conseils sur ma future acquisition !
J’ai pour projet d’avoir une <> depuis un bon moment dans mon garage et après avoir cherché pendant un certain temps j’ai trouvé la moto qui me correspond !
Un 250 cr de 2001 qui est en Espagne, à 1700€ le gars m’a l’air reglo et il est super sympa et je pense pouvoir la négocier en plus .
J’ai cependant quelques questions, je compte la faire venir par un transporteur, sûrement en camion, mais les tarifs sont hauts ( entre 400 et 600€ de livraison) alors est ce que vous auriez des plans pour ramener une bécane pour pas trop chère ?? J’ai aussi de la famille dans le milleu des camions donc j’ai cette possibilité là aussi car j’ai potentiellement des <>.
Je me demande aussi si je suis beaucoup plus gagnant qu’en la prenant en France ( la cote est vraiment haute pour les 250 cr de 2001, environ 3000/3500) mais avec la livraison et le coup de jeune que je vais lui mettre .. est ce que je suis gagnant ?
Pour la moto je me renseigne à fond mais si vous avez des informations et des avis sur celle ci je suis entièrement preneur, je suis sur les terrains de cross depuis un bon moment et je suis passé sur des 125 et des 250 (4t) donc est ce que je vais m’en sortir avec un 250 2t c’est la question !!
Voile des photos
d
e
la belle, et merci à tous pour vos réponses !!
J’ai pour projet d’avoir une <
Un 250 cr de 2001 qui est en Espagne, à 1700€ le gars m’a l’air reglo et il est super sympa et je pense pouvoir la négocier en plus .
J’ai cependant quelques questions, je compte la faire venir par un transporteur, sûrement en camion, mais les tarifs sont hauts ( entre 400 et 600€ de livraison) alors est ce que vous auriez des plans pour ramener une bécane pour pas trop chère ?? J’ai aussi de la famille dans le milleu des camions donc j’ai cette possibilité là aussi car j’ai potentiellement des <
Je me demande aussi si je suis beaucoup plus gagnant qu’en la prenant en France ( la cote est vraiment haute pour les 250 cr de 2001, environ 3000/3500) mais avec la livraison et le coup de jeune que je vais lui mettre .. est ce que je suis gagnant ?
Pour la moto je me renseigne à fond mais si vous avez des informations et des avis sur celle ci je suis entièrement preneur, je suis sur les terrains de cross depuis un bon moment et je suis passé sur des 125 et des 250 (4t) donc est ce que je vais m’en sortir avec un 250 2t c’est la question !!
Voile des photos
d
e
la belle, et merci à tous pour vos réponses !!
Elle a du prendre un coup de "chaud " ,car le prix indique 2400 € ,!?
Pour le reste, le 2t risque de te surprendre , mais tu t' y fera vite ...une fois que tu aura pris le guidon dans les dents . Curieux de lire les avis de posesseur de " cadre alu," sur ces " presque " dernières 2 T d' une prestigieuse ligné.
J' ai envoyé des simonini au Portugal ,impossible de me souvenir avec quel transporteur , mais c' était les tarifs que tu enonces .Donc si tu peux passer par ta famille ou un prestataire privé style cocolis tu y gagnera un peu, afin de retrancher la somme sur la réfection de la becane.
Pour le reste, le 2t risque de te surprendre , mais tu t' y fera vite ...une fois que tu aura pris le guidon dans les dents . Curieux de lire les avis de posesseur de " cadre alu," sur ces " presque " dernières 2 T d' une prestigieuse ligné.
J' ai envoyé des simonini au Portugal ,impossible de me souvenir avec quel transporteur , mais c' était les tarifs que tu enonces .Donc si tu peux passer par ta famille ou un prestataire privé style cocolis tu y gagnera un peu, afin de retrancher la somme sur la réfection de la becane.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je vais en effet essayer de la faire transporter par ma famille car c’est quand même assez chère, et mon budget n’est malheureusement pas illimité 😢 et il me la laisse pour 1700€ et c’est négociable même avec une restauration je pense pouvoir m’en sortir avec un billet si jamais elle ne me convient pas, j’ai eu des 125 deux temps (sx) mais jamais de 250 et des avis que j’ai eu, les bras sont assez maltraités !! Donc j’attend d’avoir plus de photos et d’infos sur celle ci et je vais prendre une décision
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo