LOUIGNAC (19) - 28 AOUT 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Sujet
Pensez a vous inscrire au family enduro .De louignac le 28/08
nouveau tracé, spéciale en herbe. Parc pilote ombragé avec wc et douche.
Pour engagement ligue nouvelle aquitaine .
Sportivement Christophe
nouveau tracé, spéciale en herbe. Parc pilote ombragé avec wc et douche.
Pour engagement ligue nouvelle aquitaine .
Sportivement Christophe
Moto(s) : SUZUKI
Salut Kiki
Tu mets le lien pour s'inscrire pour le family ,on tombe sur le site d'engage sport sauf que sur le site il n'y a que les catégories de la ligue
Moi je veux bien m'inscrire avec mon fils en duo mais je le fais où ?
Merci d'avance pour ta réponse
Tu mets le lien pour s'inscrire pour le family ,on tombe sur le site d'engage sport sauf que sur le site il n'y a que les catégories de la ligue
Moi je veux bien m'inscrire avec mon fils en duo mais je le fais où ?
Merci d'avance pour ta réponse
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Salut
Donc il n'y a pas le family mais uniquement le championnat de France d'ancienne avec la ligue !!!
Donc il n'y a pas le family mais uniquement le championnat de France d'ancienne avec la ligue !!!
Bonjour à tous il y a bien le family je regarde ce soir en rentrant sportivement Christophe
Bonjour à tous
Engagement family ouvert sur engage sport
Sportivement Christophe
Engagement family ouvert sur engage sport
Sportivement Christophe
Le parcours pour les familys est le même que pour les anciennes comme avant , ou il sera sur le parcours de la ligue ?
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Bonjour à tous,
Le parcours sera le même
Vous aurez une spéciale sur le 1 terrain de motocross du Mc des puys ou des pilotes de renom on rouler ( jmb demaria Pichon kervela et nos locaux À Perrier ,max florac , …)
Je vous poste des photos des que possible.
MC des Puys
Le parcours sera le même
Vous aurez une spéciale sur le 1 terrain de motocross du Mc des puys ou des pilotes de renom on rouler ( jmb demaria Pichon kervela et nos locaux À Perrier ,max florac , …)
Je vous poste des photos des que possible.
MC des Puys
Aïe ... Ca rassure pas ça ...nos vieilles brêles sur un terrain de cross "moderne" !!!:/ :(
Moto(s) : Maico 440 GS
Bonjour c un ancien circuit qui est rester sous les ronces depuis plus de 40ans c tout
Je vous met des photos des que possible
Je vous met des photos des que possible
Bonjour à tous je viens sollicité les personnes qui ne sont toujours pas engagé car si le nombre de participants n’est pas plus important dans toutes les catégories nous serons obligés d annulé l épreuve car financièrement ça serait difficile de remonter la pente.
La décision sera prise après le 03 août
Donc avis au pilote
Sportivement Christophe
La décision sera prise après le 03 août
Donc avis au pilote
Sportivement Christophe
Salut Christophe,
46 engagés à l'heure actuelle, c'est vrai que ça fait léger mais l'épreuve est dans un gros mois et l'enduriste à l'ancienne s'inscrit souvent assez tard, mas ça tu dois déjà t'en être aperçu.
A titre de comparaison, pour Montagnac, il y avait 60 engagés une semaine avant la date de clôture, pour 104 partants le jour J.
Allez messieurs, engagez-vous, il serait dommage de se priver de cette date !
46 engagés à l'heure actuelle, c'est vrai que ça fait léger mais l'épreuve est dans un gros mois et l'enduriste à l'ancienne s'inscrit souvent assez tard, mas ça tu dois déjà t'en être aperçu.
A titre de comparaison, pour Montagnac, il y avait 60 engagés une semaine avant la date de clôture, pour 104 partants le jour J.
Allez messieurs, engagez-vous, il serait dommage de se priver de cette date !
Que des Yam ! 😍
Oui je sais mais si je bouge pas qui me dit que j aurais autant de pilotes que toi
Et tu connais le problème nous qu une poignée à travailler et avec ça tous les frais de fonctionnement
Sportivement Christophe
Et tu connais le problème nous qu une poignée à travailler et avec ça tous les frais de fonctionnement
Sportivement Christophe
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet