DEUX JOURS DE STAVELOT REVIVAL
Grand merçi a tous les participants, pour une première tout ne saurait ètre parfait, l'organisateur a bien entendu diverses remarques et sollicitations, des points sont a améliorer et un débrifing va avoir lieu pour en tenir compte pour l'avenir avec le grand souhait de se revoir en 2023.
Moto(s) : KTM gs80
Super je me suis amusé comme un gamin, pour moi deux choses à améliorer, le paddock et la qualité du fléchage, pourquoi ne pas avoir mis de la chaux en plus du fléchage.
Ah j'ai oublié j'ai vu des photographes, ou peut on trouver les photos ?
Bj Carbone14 Tu tes bien amusé et c'est ce qui compte avant tout. Pour le parking en effet c'était un peu serré mais il y avait énormément de participants aux différentes activités du " Bikers Classic" j'espere que tu as admirer les anciennes sur le circuit 😘 😘 😘
la poudre blanche que vous avez suivi un moment était le balisage d'une rando VTT qui s'est invitée en dernière minute , on sera vigilant a ce sujet a l'avenir :/:/ :/
la poudre blanche que vous avez suivi un moment était le balisage d'une rando VTT qui s'est invitée en dernière minute , on sera vigilant a ce sujet a l'avenir :/:/ :/
Une belle video de 1h30 par nos amis bataves sur "youtube classic enduro spa francorchamps 2022"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo