H U S Q V A R N A
Moto(s) : PW 50 ...!
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon à la mienne!!
J'ai toujours été attiré par les huskys, mais il m'a fallu pas loin de 28 ans de moto pour me décider, et jusqu'à présent je ne le regrète pas!!!
Ici, un petit rodage limousin en bonne et due forme!!!!
=
Sur celle-ci, j'étais parti à la chasse à l'uku, mais comme j'avais prété mon appeau à Patrick, j'en ai chopé aucun!!! 😄
=
Euh, filmé à l'étranger!!!! 😉 Des ukus, y'en a pas en France, ils ne font que passer très rapidement, juste le temps de faire deux ou trois trous!!!!! 🤭
Le Canari à écrit: chez moi c est plutôt les DAHUS 😄 😄 mais ca doit être a peu pres les mêmes bêtes 😄 😄 😄
biensur on en trouve qu a l étranger 😉 😉
bises
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Ouais, les dahus, j'en ai déjà vu dévaler les pentes de montagne quand ils font demi-tour, mais l'appeau de dahus, ça sonne un peu faux par rapport à celui d'uku!!! Et alors le trou de dahus, rien à voir avec celui d'uku!!! 😄 😄 😄😄 😄 😄
Et alors dans l'assiette, franchement, le gout n'est pas le même!!! 😂 😂 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Dire qu'il y en a qui croient que c'est Honda et la 250crf qui ont lancé le double échapement!!!!! 😲 😲tu l avais déja sur le 510 tc et TE 😲
www.tayamaha.com
hva29 à écrit:=période 350 et 410 ! la 410 deux pistons en 1 mois ! houla le portefeuille ,crédit jeune ménage pour payer la casse ! plus jamais de 4 temps !mais par contre quel pied !quel rail !quel ratagaz !
maico 490 à écrit: =j' ai eu aussi ma période :/, 610 husquy de 92...un vrai 4 temps= out à cassé 🤬 le moteur 3 fois, 😢 la boite,le cadre,les roues..... 😜 =mais bon,quel bonheur quant elle marchaitc est vrai que le 610 TE / TC était le + fragile de toute la gamme mais quel pied a rouler avec
il n y avait pas de pompe a huile comme sur le 350 d ailleurs, ce qui demandait des vidanges a la synthése tres rapprochées (c est encore le cas maintenant avec les CRF; ktm ; rmz...qui ont des pompes 😲 )
mon copain mécano de l époque savait les ouvrir les yeux fermés 😲
www.tayamaha.com
allez! j ai trouvé de belles photos huskystes du début des années 90 ; c était plus ou moins des pros qui les ont prises 😲 ...je les ai retrouvées aujourd hui avec grand bonheur 😂 😂
www.tayamaha.com
les dernieres avec le 360cr homologué 1992
c est bizzare plus personnes a parr les crossman huskystes : hva 29 pry ; notre belge ..........
c est bizzare plus personnes a parr les crossman huskystes : hva 29 pry ; notre belge ..........
www.tayamaha.com
J'en ai du 510 TE mais il faut faire faire des fouilles...j'ai remarqué que tu as conservé le pantalon plus longtemps que la moto... 🤬 c'était bien le style, j'avais la housse de selle zebrée bleu foncé et bleu clair...une époque fun...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
c est vra;i je l ai encore; tres solide JT ! mais bon je le mets peu maintenant :/ 😲
www.tayamaha.com
Salut les HVAistes
Je profite du post pour vous souhaiter mes meilleurs 2008 et vous présentez la robe du jour de l'an de mon proto BAJA version 2008
Ciao a tutti
Michel
Je profite du post pour vous souhaiter mes meilleurs 2008 et vous présentez la robe du jour de l'an de mon proto BAJA version 2008
Ciao a tutti
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
ce sont des fournales ou des fox les amortos MICHEL ?? 😲
www.tayamaha.com
Aucun des deux, des excellents 4-42 Français Vintage
Ciao
Michel
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
ça doit etre rare ... 😲
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Lapinou à écrit:ça doit etre rare ... 😲salut lapinou
oui je sais pas combien ni ou il les a acheté mais j en avais jamais vu :/ 😲
www.tayamaha.com
bonsoir Bernard ,
je connaissais la marque ( tres réputé je crois ) ...je ne savais pas qu'ils faisaient dans le vintage ...
je connaissais la marque ( tres réputé je crois ) ...je ne savais pas qu'ils faisaient dans le vintage ...
Moto(s) : 50 cv sinon rien
bin tu vas voir la
http://www.4-42.com/r26 4.42
c est des amortos look rétro , mais avec tout ce qu il y a de moderne 😎 😎 😎
le canari
http://www.4-42.com/r26 4.42
c est des amortos look rétro , mais avec tout ce qu il y a de moderne 😎 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo