LES MEMBRES ET LEURS SERVICES MILITAIRES...
moi 79/12 , le plus ancien pour l'instant ,respect bordel , j'ai fini brigadier chef , parce qu'ils avaient personne d'autre à mettre , j'étais à Laon dans l'Aisne , de la plaine à perte de vue , un froid de canard l'hiver , rien branler pendant un an ,magazinier à l'atelier régimentaire , exempt de tout , j'ai passé une année cool , 100 jours chez moi , appris à boire surtout !
quelques anecdotes :
-endormit (aprés une cuite)pendant une garde d'un camp en manoeuvre 😴 , personne pour la reléve !
-grosse déconade dans le bureau du colonel , rangers sur son bureau , avec ses cigares au bec ( il était pas là 😉 ) 😂
-partie de 4x4 avec la 404 de l'atelier
-séance de wheeling avec les 350 CB ( enfin quand ça levait de 20cm c'était un exploit)
-intoxication au trichlo dans une piéce fermée 😲 , les potes m'ont ramenés avec les pattes qui trainaient
-alignement de canettes (vidées) sur la piste d'aviation un soir d'été , pas d'avion pour faire le strike ,dommage
et j'en passe
quelques anecdotes :
-endormit (aprés une cuite)pendant une garde d'un camp en manoeuvre 😴 , personne pour la reléve !
-grosse déconade dans le bureau du colonel , rangers sur son bureau , avec ses cigares au bec ( il était pas là 😉 ) 😂
-partie de 4x4 avec la 404 de l'atelier
-séance de wheeling avec les 350 CB ( enfin quand ça levait de 20cm c'était un exploit)
-intoxication au trichlo dans une piéce fermée 😲 , les potes m'ont ramenés avec les pattes qui trainaient
-alignement de canettes (vidées) sur la piste d'aviation un soir d'été , pas d'avion pour faire le strike ,dommage
et j'en passe
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
nico30 à écrit:j'ai une photo du canari,indicipliné,rebelle a tendance hyppienico tu es trop con 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
c'est le 2eme en partant de la droite sur la photo 😄
=\
mais ca me fait bien marrer 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j avais une sacré touche 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
un rien t'habillait a l'epoque 😄 😄
étape importante ?
Une année perdue ?
;-)
Une année perdue ?
;-)
Bon Le Canari, tu as beaucoup trop parlé de tes pièces de 104, tu vas finir au trou ! 😄
J'ai encore de l'huile que je sortais par bidon de 5 litres dans mon sac...fusibles, durites, joints...y'en a plein les placards ! 😉
Un bon souvenir : un retour Chambarran (38)-Sathonay (69) en 20 minutes à 270 km/h, en Cougar (Super Puma) : la classe ! 🙂
Sinon, je me suis aussi posé la question de prolonger mon service : bah oui, c'est le bon plan quand même, avec un salaire
ormal, logé, nourrit et sans risquer le stress du trop plein de travail ! Mais bon, j'ai renoncé en trouvant du boulot 15 jours avant ma sortie (que j'ai avancé de 3 jours sans que ça ne pose de problème... )
😉
J'ai encore de l'huile que je sortais par bidon de 5 litres dans mon sac...fusibles, durites, joints...y'en a plein les placards ! 😉
Un bon souvenir : un retour Chambarran (38)-Sathonay (69) en 20 minutes à 270 km/h, en Cougar (Super Puma) : la classe ! 🙂
Sinon, je me suis aussi posé la question de prolonger mon service : bah oui, c'est le bon plan quand même, avec un salaire
ormal, logé, nourrit et sans risquer le stress du trop plein de travail ! Mais bon, j'ai renoncé en trouvant du boulot 15 jours avant ma sortie (que j'ai avancé de 3 jours sans que ça ne pose de problème... )
😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari à écrit:j ai retrouvé une photo 😎 😎WAOOOOW la 104...;avec le pare-soleil PTS et le toit ouvrant accessoirie........Avais tu aussi les Jantes RONAL ou Delta Mics???
bernard et nico vont être content , il y a mon 104 😍 😍 😍 😄 😄
le canari
=\
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
salut a tous !!!
moi j ai fait mes trois jours a metz,qui etait d ailleur un cauchemar mais bon,ensuite mon directeur du personnel de l epoque a reussis a pas m envoyé a l armée,j etais embauché et je voulais pas perdre mon boulot et cest pas non plus l armée qui allais me payé mon loyer donc je l ai pas fait !!!!!
mais je regrette un peu parce que ca doit etre quand meme bien ,la solde aurais été mon salaire j y serais allé !
moi j ai fait mes trois jours a metz,qui etait d ailleur un cauchemar mais bon,ensuite mon directeur du personnel de l epoque a reussis a pas m envoyé a l armée,j etais embauché et je voulais pas perdre mon boulot et cest pas non plus l armée qui allais me payé mon loyer donc je l ai pas fait !!!!!
mais je regrette un peu parce que ca doit etre quand meme bien ,la solde aurais été mon salaire j y serais allé !
Moto(s) : 125 cr 1990
Le Canari à écrit:j ai retrouvé une photo 😎 😎la classe
le canari
=\
et toujours cette 104,c'est pas possible:/,elle ta suivi toute ta vie cette tuture 😄
nico 😳
2 eme tire au flan officiel !
preparez vous a rire
exempté pour allergie aux cacahuetes ! trop d'aperos à l'armée, z'ont pas pris le risque :D
j'avais tenté le ¨P3 P4 mais j'ai pas reusi donc ça faisait un petit plus dans mon dossier
le salut, pour les anciens, je serait pas capable de le faire, désolé d'etre content !
preparez vous a rire
exempté pour allergie aux cacahuetes ! trop d'aperos à l'armée, z'ont pas pris le risque :D
j'avais tenté le ¨P3 P4 mais j'ai pas reusi donc ça faisait un petit plus dans mon dossier
le salut, pour les anciens, je serait pas capable de le faire, désolé d'etre content !
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Le Canari à écrit:j ai retrouvé une photo 😎 😎je vois que tu avais prévu le toit ouvrant 😉 pour evacuer la buée apres des efforts inavouables avec ta femelle de l époque st cyprien 😄 😄
le canari
=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bon si j ai bien compris vous avez rien branlé a l armée :/c était pas mon cas j ai pas eu le temps de m ennuyer et l année a été vite passée 😲 vive les sections de combats 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
zozio_63 à écrit:2 eme tire au flan officiel !Magnifique !
preparez vous a rire
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 à écrit:Bon Le Canari, tu as beaucoup trop parlé de tes pièces de 104, tu vas finir au trou ! 😄bah ca fait 15 ans , ils ne me trouverons plus et j ai plus la voiture 😄 😄 😄
😉
toi par contre tu en as encore dans les placards 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo