MONTAGNAC D'AUBEROCHE (24) - 16 JUILLET 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Super , elles auront mis le temps (2 ans) mais elles sont apparues . Fred , ça va se payer😂
Pour les parcours , c est aménagé pour les anciennes. Juste 2 passage sur des marches en pierres La ligue part en premier mais pas d inquiétude , le terrain se dégrade pas facilement Les spéciales ne seront pas creusé pour les anciennes.
Pour les parcours , c est aménagé pour les anciennes. Juste 2 passage sur des marches en pierres La ligue part en premier mais pas d inquiétude , le terrain se dégrade pas facilement Les spéciales ne seront pas creusé pour les anciennes.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
PAT6392 a écrit :Bonjour,
Les parcours sont-ils identiques entre anciennes & modernes ?? ( aménagements, coupes, franchissement, ...)
Qui part en premier ??
Infos plus complètes ??
Merci Cdlt
Ok ! Donc...pas de passages "à la con" avec blocs de rochers, pneus, buses, troncs d'arbres, ...????
- Sinon, où peut-on trouver le récap habituel des infos générales ??? Merci
Moto(s) : Maico 440 GS
Pas d artificiel donc rien de ce style la Pour les infos plus générale , il faudra attendre lundi avec les temps et les horaires précis.
MERCIIII & BRAVO pour votre investissement !! A+
Moto(s) : Maico 440 GS
Bonsoir. Aujourd hui , fléchage de la boucle 1. On est presque en avance
Demain , le tour avec les anciennes pour les temps.
Demain , le tour avec les anciennes pour les temps.
Va pas trop vite. Qu’on puisse boire un coup ou deux au CH ????
Il va faire chaud ????
Il va faire chaud ????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Vous aurez un temps impeccable dommage que je sois fais une entorse de la cheville car j’avais prévu de rouler en ancienne avec la Cz
Bon week-end et bravo à tous ces clubs qui organise de vrai enduro
Christophe V
Christophe V
Moto(s) : SUZUKI
Vous aurez un temps impeccable dommage que je sois fais une entorse de la cheville car j’avais prévu de rouler en ancienne avec la Cz
Christophe V
Christophe V
Moto(s) : SUZUKI
Hésitation a laisser cette descente pour les anciennes. Je pense vous laisser le choix pour les 3-4 parties plein de pierres. Qu en pensez vous ?
Gazzzzz !
Moto(s) : 250 SHERCO
ou ça des pierres? je vois que des graviers
Moto(s) : pas assez
Y'a rien là !!! 😉 😉 😉
(de toute façon, je m'en f..., je ne pourrai, hélas, pas être là 🤭🤭)
😂😂 😂
(de toute façon, je m'en f..., je ne pourrai, hélas, pas être là 🤭🤭)
😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
doums24 a écrit :Hésitation a laisser cette descente pour les anciennes. Je pense vous laisser le choix pour les 3-4 parties plein de pierres. Qu en pensez vous ?
Si ça passe , avec le DTMX… alors ça doit le faire avec le reste ????????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Est que ça se monte, parce que tout ce qui se monte se descend 😉
L'inverse n'est hélas pas toujours vrai 😉
L'inverse n'est hélas pas toujours vrai 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
KIKI19 a écrit :Vous aurez un temps impeccable dommage que je sois fais une entorse de la cheville car j’avais prévu de rouler en ancienne avec la Cz
Christophe V
Vu les températures annoncées, gare au coup de ????
Moto(s) : OSSA-Yamaha
En relation avec ce sujet