LE MINARELLISTE
Sujet
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pas eu la chance de le rencontrer mais super efficace.
Deux commandes livrées en moins d’une semaine.
Le site est bien fait.
J’aurais aimé avoir ça quand j’avais 14 ans 🤭
Christophe
Deux commandes livrées en moins d’une semaine.
Le site est bien fait.
J’aurais aimé avoir ça quand j’avais 14 ans 🤭
Christophe
Moto(s) : HVA
Oui, le gars est bien connu, surtout sur SRCF et Squadra 50 (Logique 😀 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Xavier est toujours a l'écoute et trouves souvent la solution 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bonne idée Gilles ton post sur le Minarelliste 👍
Plusieurs commandes passées et aucun problème, de plus J'ai eu Xavier au tél qq fois pour des précisions et là toujours un acceuil agréable avec les précisions qui vont bien 😀 sans oublier le sachet de Car en Sac ou nounours de marque très très connue avec la commande 👍 👍 😍
Plusieurs commandes passées et aucun problème, de plus J'ai eu Xavier au tél qq fois pour des précisions et là toujours un acceuil agréable avec les précisions qui vont bien 😀 sans oublier le sachet de Car en Sac ou nounours de marque très très connue avec la commande 👍 👍 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
a LE MANS CLASSIC j'aperçois sur le stand ou j'avais un copain, une FANTIC CABALERO, avec la timidité qui me caractérise 🤭je demande le proprio 😂et la je tombe sur un mec super sympathique et nous tapons la discussion 👍
Je connaissais pas son site mais je suis heureux que vous en disiez du bien ❤️
Je connaissais pas son site mais je suis heureux que vous en disiez du bien ❤️
Son site est vraiment bien Gilles, tu trouves ton bonheur en pièces pour ce fameux petit moteur, de la doc que tu peux imprimer et autres, alors que dire à part que du bien 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
👍 pour les autocollants je l'ai dirigé vers VINTAGE STICKERS 😂
Pourquoi pas... ça peut être intéressant pour les deux 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo