Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991
je suis a la recherche d'ouies de radiateur blanches pour un 125 rm 1981/82/83
merci
DomDom
Moto(s) : que du jaune
Sympa la déco blanche de ton RM 😎
Y font pas les selles 🤔
Je savais pas qu'il y a eu des RM Blanches , c'est juste 81/83 🤔
Versions US 🤔
C'est pour un pote qui pense a un bitza cross PE175 avec un moteur DR250
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Donc a l'origine une RM jaune
J'vais aller voir chez DC si y'a pas un p'tit blanc qui traine , sinon un 125DR comme on a eu en F devrait aller
Mais toutes friponnes
Dans le but de remonter une 500 husqvarna cr 1985-86, je suis à la recherche des pièces ci dessous.
Ecrous d'axe de bras oscillant x2
Ecrou n°4 les rondelles n°12 et la rondelle frein n°7 sur l'éclaté de boite 6 de 250 de 1988.
Une entretoise de roulements interne au moyeux arriere.
Une barre à roulettes de chaine
5 douilles de centrage de ressorts d'embrayage.
Des ventelles de radiateur.( pas les grillages)
2 logos de reservoir.
Un cache psb
Merci
Jimmy'ho
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
dom dom a écrit :slt les jaunes
merci
DomDom
C'est Zimmerman qui avait produit des kits à l'époque pour les transformer en blanc (pub dans moto verte il me semble).
Les ouies étaient juste des plaques découpées en plastique blanc (pas la forme d'origine).
Il restait effectivement une partie de réservoir jaune visible (dommage) et les logos de selle à recouvrir en blanc pour quelle soit magnifique ainsi.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
boîte de vitesse pour 250 IT 1983
ou info si adaptabilité de boîte YZ (ce serait toujours mieux que rien)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
merci
DomDom
pry a écrit :
C'est Zimmerman qui avait produit des kits à l'époque pour les transformer en blanc (pub dans moto verte il me semble).
Les ouies étaient juste des plaques découpées en plastique blanc (pas la forme d'origine).
Il restait effectivement une partie de réservoir jaune visible (dommage) et les logos de selle à recouvrir en blanc pour quelle soit magnifique ainsi.
Pry 😉
Ca n'existe pas en Blanc mais DC fait tout l'habillage en jaune dont le tank aussi ,
et quand DC fait dans une couleur il peut faire dans une autre
Ils m'ont fait au moins 10p sur demande 😎
Et toi tu dois pouvoir faire la seregraphie du logo en plus de la housse de selle 🤔
Mais toutes friponnes
merci
DomDom
pry a écrit :
Pry 😉
merci Pry oui effectivement j'avais remarqué que les ouies étaient pas la forme d'origine et je vais en faire dans du plastiques blanc
pour le réservoir c'est une housse qui était vendue ,j'ai au moins 4 bidons je vais en peindre un avec mon copain carrossier ou me faire faire un bidon alu par Lionel kernin et pour la déco Plan plan me fera cela aux petits oignons 'pour la housse j'ai déjà ce qu'il faut ,le but me faire une petite moto avec un look dif de l'origine avec une fourche de 250 ,mais je garde les pièces pour la remonter stock origine , enfin une moto dif de la production de série ,et le prob c'est que je voudrait bien faire un 250 aussi en blanc donc la maman ne va pas me voir beaucoup dans la cuisine🤭,la boite a air sera fabrication Dom Dom Factory 😉
TT640 a écrit :B'jour
Y font pas les selles 🤔
Versions US 🤔
les selles tu peux faire faire le marquage en blanc ;)
merci
DomDom
pry a écrit :
Pry 😉
TT640 a écrit :
Ca n'existe pas en Blanc mais DC fait tout l'habillage en jaune dont le tank aussi ,
et quand DC fait dans une couleur il peut faire dans une autre
Ils m'ont fait au moins 10p sur demande 😎
Et toi tu dois pouvoir faire la seregraphie du logo en plus de la housse de selle 🤔
j'ai déjà gb arrière ,celui de l'avant c'est un Falk thermoforma les reproduit et il est en train de travailler sur les plaque latérales
garde boue arrière avec possibilité de l'avoir en blanc
TT640 a écrit :B'jour
Y font pas les selles 🤔
Versions US 🤔
non j'étais juste un look que Zimmerman proposait a l'époque
Merci Jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX