SPÉCIAL YZ
Bonjour,
Pas mal l' YZ, bon moi g un 125 dtlc et je te fume si tu veux dans les chemins plein de boue, ok :D.
Allez on se donne rendez-vous, tu as mon adresse.
Pas mal l' YZ, bon moi g un 125 dtlc et je te fume si tu veux dans les chemins plein de boue, ok :D.
Allez on se donne rendez-vous, tu as mon adresse.
GASGAS03 à écrit:=\Merci GASGAS ainsi que les autres.
C'était exactement celle la en blanc et marquage de réservoir rouge.
Que de bon souvenirs avec cet angin une petite bombe pour l'époque. 😍 😍
TICFAN 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Moto(s) : KTM 300 EXC
Obligé de participer à ce post meme si elle n'est pas tout à fait parfaite et comme certains la connaissent déjà ....
Voilà ma 125 YZ G mod 80 version US en réplique des versions officielles DG. Tout est quasiment neuf.... un grand merci à Thierry et Noêl sans qui celà aurait été plus difficile et moins abouti, avec un clin d'oeil à Christophe.Voilà , c'était mon reve à l'époque, l'YZ et les States.... mais le mettre dans la boue maintenant......
Voilà ma 125 YZ G mod 80 version US en réplique des versions officielles DG. Tout est quasiment neuf.... un grand merci à Thierry et Noêl sans qui celà aurait été plus difficile et moins abouti, avec un clin d'oeil à Christophe.Voilà , c'était mon reve à l'époque, l'YZ et les States.... mais le mettre dans la boue maintenant......
Salut Didier, c'est clair : elle n'est pas parfaite 🤭 🤭 🤭
Je vois que la piscine est finie 😉...
Je vois que la piscine est finie 😉...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Didier à écrit:Obligé de participer à ce post meme si elle n'est pas tout à fait parfaite et comme certains la connaissent déjà .... =mouais... le garde boue avant n'est pas le bon..... ouh ouhhhh......... 😄 ps: j'suis pas la femme a bob;ok?
Voilà ma 125 YZ G mod 80 version US en réplique des versions officielles DG. Tout est quasiment neuf.... un grand merci à Thierry et Noêl sans qui celà aurait été plus difficile et moins abouti, avec un clin d'oeil à Christophe.=Voilà , c'était mon reve à l'époque, l'YZ et les States.... mais le mettre dans la boue maintenant...... =
Salut Christophe, C'est sympa une YZ avec une piscine, c'est presque terminée, je suis dans la lasure et l'aménagement de mon atelier 🤭. Sinon, j'ai un soucis avec la longueur du cable de frein avant pour monter une plaque DG. Peux tu me mesurer le tien de la boule du levier à la prise de la came. Peut etre que le 250 est plus long.... déjà le 125 est en 2 longueurs et j'ai la plus importante.
Sinon le pot par Noà«l est magnifique....
Bon réveillon et à l'année prochaine
Sinon le pot par Noà«l est magnifique....
Bon réveillon et à l'année prochaine
Didier à écrit:Obligé de participer à ce post meme si elle n'est pas tout à fait parfaite et comme certains la connaissent déjà .... =
Voilà ma 125 YZ G mod 80 version US en réplique des versions officielles DG. Tout est quasiment neuf.... un grand merci à Thierry et Noêl sans qui celà aurait été plus difficile et moins abouti, avec un clin d'oeil à Christophe.=Voilà , c'était mon reve à l'époque, l'YZ et les States.... mais le mettre dans la boue maintenant...... =
darryl hannah à écrit: mouais... le garde boue avant n'est pas le bon..... ouh ouhhhh......... 😄 ps: j'suis pas la femme a bob;ok?Ben oui, c'est un Preston (un vrai)d'époque 😉
Par contre tu pourrais peut être plonger dans la piscine....ça nous rappellerai de belles images... 😂
bob banana à écrit:=\
houyvet à écrit: tes photos banana ou les as tu trouvées , est ce que quelqu'un connais l histoire de cette YZMme souvient plus!!!!mais je vais esayer de les passer une par une...la on voit quedale!!!!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bob banana à écrit:=\si tu me dit comment transformer un fichier bmp en jpg...je la met dans le post
Le Canari à écrit: oui il n y a que le jpg qui passe !!merci du conseille mon canari!!!ca me fout les boules...ces ordi 🤬 🤬
les autres tu les ouvre avec paint ou un autre logiciel et ensuite tu fais enregistrer sous et la tu choisis le type de fichier JEPG
le canari