UN SOUCI SUR LE SITE ?
LE GUIDE VERT Forums Annonces Médias "PLUS" Recherche
cliquer sur PLUS: -fiches motos
- calendrier/résultat
- contact
cliquer sur PLUS: -fiches motos
- calendrier/résultat
- contact
Four Stroke Husky Fan
Je n'ai qu'un vieux mac de 08 avec son safari obsolete donc si je clique sur "Plus" je n'ai rien mais si je clique sur la petite fleche a coté c'est ok
Merci les gars 👍
Merci les gars 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
ENTRAINEMENT TOUT-TERRAIN 15 / 16 OCTOBRE 2022
9 fois annoncé aujourd'hui ........... 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 mais rien n'y apparait :|
9 fois annoncé aujourd'hui ........... 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 mais rien n'y apparait :|
Moto(s) : DRZ 400s
Bonsoir ;
impossible de publier un sujet, ainsi que photos, et insérer un lien, un message me dit erroné
impossible de publier un sujet, ainsi que photos, et insérer un lien, un message me dit erroné
Moto(s) : Sidecar Cross
Bonjour à tous les 2,
D'autres sujets ont été créés depuis vos messages, ce qui laisse penser que les erreurs que vous avez rencontrées sont dûes à un élément contenu dans le message posté.
Dans ce cas, vous devriez obtenir un message d'erreur, il m'en faudrait une capture pour comprendre ce qui ne va pas.
D'autres sujets ont été créés depuis vos messages, ce qui laisse penser que les erreurs que vous avez rencontrées sont dûes à un élément contenu dans le message posté.
Dans ce cas, vous devriez obtenir un message d'erreur, il m'en faudrait une capture pour comprendre ce qui ne va pas.
Que des Yam ! 😍
Bonsoir Laurent , impossible de te montrer quoi que ce soit , plus rien n'apparait , plus aucun des 9 titres .
(il apparaissait bien " message d'erreur " )
(il apparaissait bien " message d'erreur " )
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :ENTRAINEMENT TOUT-TERRAIN 15 / 16 OCTOBRE 2022
j'ai eu ça aussi
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Laurent doit parler du message d'erreur lors de la publication. C'est "Sidecar Cross Est" qui pourrait remonter l'info puisque ses posts passaient à la trappe. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je remonte une question technique. La publication des GIF transformés en PNG, est ce qu'il y a une évolution prévue? GIF vers GIF. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut Didier,
Dans mon esprit, ça marchait... J'ai dû rester bloqué à la version prcédente du script, faudra que je prenne un moment pour regarder.
En attendant, tu peux toujours insérer une balise img et indiquer l'url directe du gif à afficher.
Dans mon esprit, ça marchait... J'ai dû rester bloqué à la version prcédente du script, faudra que je prenne un moment pour regarder.
En attendant, tu peux toujours insérer une balise img et indiquer l'url directe du gif à afficher.
Code:
[img]https://gifsdomi.files.wordpress.com/2016/04/gif-animc3a9-animaux-drc3b4les-54.gif[/img]
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent,
C'est pour les gif que je crée. 😀 Le relais sur un site de dépôts d'images, serait une solution mais elle n'est pas fiable dans le temps, ils finissent tous par fermer et du coup tout disparait avec eux. :/
C'est pour les gif que je crée. 😀 Le relais sur un site de dépôts d'images, serait une solution mais elle n'est pas fiable dans le temps, ils finissent tous par fermer et du coup tout disparait avec eux. :/
Laurent P a écrit :Salut Didier,
En attendant, tu peux toujours insérer une balise img et indiquer l'url directe du gif à afficher.Code:
[img]https://gifsdomi.files.wordpress.com/2016/04/gif-animc3a9-animaux-drc3b4les-54.gif[/img]
Salut Laurent,
tu aurais pu éviter de mettre une image d'Elricos de plus... 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 👍 Ça marche depuis le phone avec mon profil renommé , Laurent ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et dito depuis l'ordi 👍 👍
Merci Laurent😉 ;)
Merci Laurent😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
2 mois plus tard...
Bonjour Laurent,
Je suis peut-être le seul dans ce cas mais :
Je constate à la droite du bandeau supérieur que j'ai reçu un message, mais celui-ci reste inaccessible...
Le dernier message reçu lisible date d'aout.
Je ne suis aussi, pas sûr que les messages que j'envoie en MP parviennent à leurs destinataires
Une idée ?
Je suis peut-être le seul dans ce cas mais :
Je constate à la droite du bandeau supérieur que j'ai reçu un message, mais celui-ci reste inaccessible...
Le dernier message reçu lisible date d'aout.
Je ne suis aussi, pas sûr que les messages que j'envoie en MP parviennent à leurs destinataires
Une idée ?
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990