"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Paul-Etienne a écrit :Perso j'en suis là de ma pédale de frein sur le 430 AE 😉
La bise
C'est ta femme qui te tient le frein ? :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Paul-Etienne a écrit :Perso j'en suis là de ma pédale de frein sur le 430 AE 😉
La bise
Et du coup ta commande fixée à la pédale tu l'as faite découper dans la même épaisseur que la plaque du PSB ?
Bises
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Jeumsouvien a écrit :Perso, la pédale en carton, c'est moyen! 😄
Oui mais c'est du carton de qualité :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Poireaunen a écrit :C'est curieux cette habitude des AEistes d'ajouter des freins.
C'est la peur de manquer 😄 :D
Poireaunen a écrit :C'est curieux cette habitude des AEistes d'ajouter des freins.
Il en manque 1 des 3 , c'est celui du moteur donc il en faut un de + pour compenser
Essaye de descendre un bon gros raidillon avec un équipage de 200kg , sans frein moteur , assisté juste de 2 tambours ,
a part au pas a coté de la bécane ...
Ou essaye de garder a l'arret le meme équipage , pour x raisons , dans le meme raidillon que tu grimpes ...
Essaye aussi de stopper un 430AE lancé a fond (+150) avec ces memes 2 tambours ...
On en reparlera ...
Rokon dès 72 collait 2 disks sur les 340RT :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Philippe
TT640 a écrit :
Il en manque 1 des 3 , c'est celui du moteur donc il en faut un de + pour compenser
Essaye de descendre un bon gros raidillon avec un équipage de 200kg , sans frein moteur , assisté juste de 2 tambours ,
a part au pas a coté de la bécane ...
Ou essaye de garder a l'arret le meme équipage , pour x raisons , dans le meme raidillon que tu grimpes ...
Essaye aussi de stopper un 430AE lancé a fond (+150) avec ces memes 2 tambours ...
On en reparlera ...
Rokon dès 72 collait 2 disks sur les 340RT :D
Evidemment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Perso, la pédale en carton, c'est moyen! 😄
C'est pour éviter de bloquer l'AR 🤭
@Thierry
Et du coup ta commande fixée à la pédale tu l'as faite découper dans la même épaisseur que la plaque du PSB ?
Oui
@Fab
Je suis presque d'accord avec toi, le 150 en Provence Verte, on le voit pas beaucoup 😉
Par contre les descentes sont raides
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Mais les notres sont des 430LC avec un disk , ca freine un poil mieux 🤭
Mais y'a pire que les 430 c'est le 500AC 84/85 Bi 😲
Le mien dort en attendant une roue AV avec 2 tambours
Quand je parle de freinage amélioré c'est parce que c'est une vraie nécessité
Mais vous faites ce que vous voulez les potos 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Autre planète.