la Jipe a écrit :Bonsoir,
c'est decidé. Demain je rejoint Danielle à bordeaux
je vais demander à Céline de prendre le relais du forum afin de ne pas vous laisser sans nouvelles de Pierre
Pour ceux qui connaissent bien pierre, il a pour expression, en voyant un type costaud ou très fort, de dire : ce type, c'est une machine !!
et bien ce soir, j'ai envie de lui attribuer cette expression de lui .......à lui
mon dernier message était peut être un peu euphorique et je sais qu'il ne faut pas que je m'enflamme trop vite. Nous allons prendre des coups au moral mais c'était plus fort que moi, j'avais envie de vous faire partager mon émotion de joie
je vous souhaite une bonne nuit et..........à demain si vous le voulez bien
merci. bises
Bonne et douce nuit JP, on attend avec impatience des nouvelles de Pierre. Bises à tous les deux, dès que tu pourras être à ses côtés. 😘 Corinne
Bon rétablissement à ce jeune pilote; la liaison risque d'être encore longue, mais avec une machine, çà le fera très vite!
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
Mon fils c'est fait opérer d'une tumeur au cerveaux, éveillé, 6h l'intervention
Le soir même il nous parlait normalement
Le lendemain un vraie légume
Je rentre à la maison et laisse ma femme sur place. Tous complètement dévasté (le personnel hospitalier ne prend plus aucun risque pour rassurer et expliquer car comme partout ils se protège)
Le surlendemain Je téléphone à ma femme pendant les heures de visite pour les nouvelles :" JE te passe ton fils".
Il était debout à côté d'elle et avait retrouvé toute son intégrité. L'œdème qui comprimant le cerveau avait diminué
Tout ça pour vous donnez notre affection et de rester optimiste surtout dans les moments les plus difficiles
Depuis tout va bien
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je suis de tout cœur avec Jean-Pierre et toute sa famille .
Charles DESPLAS
Aujourd'hui, l'état de santé de Pierre n'a pas évolué.
Merci pour la photo. Elle lui correspond en tout point.
Merci pour tous vos messages.
Sa sœur, Céline
Papa est au côté de Pierre depuis cette après midi.
Difficile pour lui de vous donner des nouvelles.
Pierre n'a eu aucune réaction aujourd'hui.
Il a passé dans la journée un électroencéphalogramme. Le résultat était bon.
Il nous faut attendre qu'il se réveille.
Le maitre mot est patience.
Nous reviendrons vers vous ultérieurement, pour vous informer de l'évolution de son état de santé.
Bonne soirée,
Céline
Et encore plein de pensées encourageantes 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci de nous tenir informés. Il faut, en effet, s'armer de patience et courage, pas facile, mais il faut tenir bon. De tout coeur avec vous.
Amitiés.
Corinne
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Voici les dernières informations que Jean Pierre me propose de vous communiquer:
Hier Pierre n'avait aucun signe de réveil.
Ce matin, on aurait dit qu'il avait des ressentis, mais ils ont été obligés de le remettre sous sédatifs pour soigner un début d'infection pulmonaire.
La, il aurait retrouvé une oxygénation comme la nuit dernière.
Si cela persiste, ils arrêterons la sédation.
Il lui ont enlevé les sondes à la tête.
Jean Pierre vous remercie à nouveau tous pour votre soutien, lui et sa famille, en ont grand besoin en cette période difficile.
Nous sommes une grande famille et nous sommes tous de tout cœur avec eux.
Jean Pierre tient à remercier Philippe VESSIERES pour l'hospitalité chaleureuse envers sa famille, et qui le rapproche de Pierre.
Courage, courage, nous sommes tous bien présents avec vous.
Pascal
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...