TOUS AVEC PIERRE TRUEL
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Bonsoir,
Jean Pierre, Pierre on c est rencontré au coux en novembre grâce à Pascal Giresse et Laurent Malgouyat et on c est recroisé une nouvelle fois samedi dernier. J ai beaucoup pensé à Pierre depuis samedi dernier et j ai eu des nouvelles par Pascal qui m à dit qu il y a avait ce groupe. Donc je souhaite de tout cœur un excellent rétablissement à Pierre.
Sebs
Jean Pierre, Pierre on c est rencontré au coux en novembre grâce à Pascal Giresse et Laurent Malgouyat et on c est recroisé une nouvelle fois samedi dernier. J ai beaucoup pensé à Pierre depuis samedi dernier et j ai eu des nouvelles par Pascal qui m à dit qu il y a avait ce groupe. Donc je souhaite de tout cœur un excellent rétablissement à Pierre.
Sebs
Petit message du jour pour Pierre, Jean-Pierre et leurs proches: on y croit, on s'accroche, on positive, autant qu'on peut. De tout coeur avec vous ❤️
Belle initiative que le "Guide Vert" Rose et la photo de Pierre en bandeau !!!
Ce type de drame a une vertu (c'est bien la seule !) c'est de nous faire comprendre qu'au delà de notre passion commune il y a une appartenance à la famille de la moto ancienne.
Courage à Pierre et à sa famille , on continue d'y croire et on a envie de rechanter ensemble sous l'auvent accompagné par le trombone du Def !!!
Bruno
Ce type de drame a une vertu (c'est bien la seule !) c'est de nous faire comprendre qu'au delà de notre passion commune il y a une appartenance à la famille de la moto ancienne.
Courage à Pierre et à sa famille , on continue d'y croire et on a envie de rechanter ensemble sous l'auvent accompagné par le trombone du Def !!!
Bruno
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Yes 👍
Donnons de la FORCE pour Pierre 👍
Bravo au GV pour avoir placé le Bandeau avec la photo de Pierre en tenue JT et qui plus est en Rose ''Vimond" 👍
Des nouvelles svp sur son état de santé ?
Merci.
Donnons de la FORCE pour Pierre 👍
Bravo au GV pour avoir placé le Bandeau avec la photo de Pierre en tenue JT et qui plus est en Rose ''Vimond" 👍
Des nouvelles svp sur son état de santé ?
Merci.
Moto(s) : Possédé par la moto
Accroche toi Pierre, tu vas te relever ! On pense à toi et aux tiens. On est tous derrière vous !
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Bonsoir, un début d'infection pulmonaire mais il ont réussit à la traiter. Je ne vous en dirai pas plus sinon qu'il y a du mieux. Nous avions été averti dès le départ que cela serait très pénible car par moment il y aurait de l'amélioration et notre moral surferait sur la vague et que le lendemain son état de santé pourrait faire machine arrière. Nous sommes conscient de la gravité de ce traumatisme mais confiant sur les progrès de la médecine. Avec toutes les ondes positives que vous lui avez envoyées, la machine Tutu ne peut que gagner!
Laurent, ton fabuleux site est en train de mûrir : le guide était vert, il est passé au rose, encore quelques mois, il sera rouge !!! Sportives salutations et merci à tous ceux qui ont laissé des messages encourageant
:D Bien vu JP ! C'est l'effet canicule ;)
Les deceptions passagères ne doivent pas gacher nos espoirs ainsi que notre confiance envers le personnel soignant. Notre optimisme est une lumière qui brille.
Cette lueur tend la main à Pierre.
On est tous avec lui.
Cette lueur tend la main à Pierre.
On est tous avec lui.
Toutes mes meilleures pensées.
Courage et Banzai!
Courage et Banzai!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Oui, on ne lâche pas ! Et bravo à Roger pour l'idée du Guide Rose 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !