MASSINGY 2022 : 10 ET 11 SEPTEMBRE 100% ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Engagement posté à l'instant 😉 avec deux repas 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Engagement reçu ce midi , super Gilles , merci .
Ca va te faire un beau périple , Sud Ouest , Sud Est , d'un coté comme de l'autre , tu vas te régaler . 😎 😂 👍
Ca va te faire un beau périple , Sud Ouest , Sud Est , d'un coté comme de l'autre , tu vas te régaler . 😎 😂 👍
Aujourd'hui cap sur le Grand Est pour continuer la galerie des forces en présence .
Avec pour commencer , notre Gsac , pilote officiel HVA du team Lewis Strauss
Suivi d'une grosse délégation de 4T Family emmener par Michel Krebs , solide gaillard toujours aux avants poste
Ou Eric Beaudoin ,notre égérie qui figure en bonne place sur le tee shirt collector du club
Mais aussi Denis Grandclaude pilier du MC Ramonchamp , lui aussi fidèle de notre rassemblement
Photos Fox 74 évidemment
Avec pour commencer , notre Gsac , pilote officiel HVA du team Lewis Strauss
Suivi d'une grosse délégation de 4T Family emmener par Michel Krebs , solide gaillard toujours aux avants poste
Ou Eric Beaudoin ,notre égérie qui figure en bonne place sur le tee shirt collector du club
Mais aussi Denis Grandclaude pilier du MC Ramonchamp , lui aussi fidèle de notre rassemblement
Photos Fox 74 évidemment
Vous êtes déjà un peu plus de 60 pilotes engagés 👍 , mais il reste encore de la place dans toutes les catégories .
Donc petite piqure de rappel pour les retardataires ou les indécis .
Donc petite piqure de rappel pour les retardataires ou les indécis .
Qui va pouvoir contester la suprématie de notre équipage local , Nicolas Barithel aux commandes et Julien Pétraz dans le panier , un duo qui met du gros gaz .
Belle et surtout sympathique délégation de nos amis Belges , Jo Carême en Family 4 T , et le Team Délirium composé de Thierry Paridaens et Michel Yernault .
Ambiance et grosse déconnades assurées 😂😂😂
Photos fox 74
Ambiance et grosse déconnades assurées 😂😂😂
Photos fox 74
Hello Norbert la démo de Massingy n'est pas annulée? Cordialement jany
Moto(s) : cr 500 honda
Pas du tout Janerick , il n'en a jamais été question !!!
Sans doute un mauvais son de cloche qui fait l'amalgame avec l'annulation de l'épreuve de ligue chez nos voisins du MC Rumilly ce week end . 😢
Ou un concurrent mal intentionné qui aurait lancé une fausse rumeur 😡
Sans doute un mauvais son de cloche qui fait l'amalgame avec l'annulation de l'épreuve de ligue chez nos voisins du MC Rumilly ce week end . 😢
Ou un concurrent mal intentionné qui aurait lancé une fausse rumeur 😡
Bonsoir ;
Après réflexion, je serais présent en sidecar au weekend démo de Massingy, car l'ambiance et super, et organisation au top,
J'en profite par ce message savoir si il y aura un passager disponible
PS : Norbert je vous fait parvenir le Bulletin par mail
Après réflexion, je serais présent en sidecar au weekend démo de Massingy, car l'ambiance et super, et organisation au top,
J'en profite par ce message savoir si il y aura un passager disponible
PS : Norbert je vous fait parvenir le Bulletin par mail
Moto(s) : Sidecar Cross
Le plateau s'étoffe de jour en jour et les grilles devraient êtres plus que raisonnables d'ici la mi août . ( date de clôture )
Aujourd'hui , petite présentation de 2 fidèles de la catégorie pré75
Roger Bovet et sa superbe et très rare Jawa 350 de 1964 et Guy Sterna le très rapide pilote haut savoyard au guidon de sa belle 400 Yam 1975 .
Photos MISTER FOX 74
Aujourd'hui , petite présentation de 2 fidèles de la catégorie pré75
Roger Bovet et sa superbe et très rare Jawa 350 de 1964 et Guy Sterna le très rapide pilote haut savoyard au guidon de sa belle 400 Yam 1975 .
Photos MISTER FOX 74
En voila deux qu'il vaut mieux éviter en ce moment , vu l'actualité et leur tendance à mettre le feu à la piste 😜
Jérémy Dalex et Benoit Rey les furieux du MC Rumilly , mais cette année sans les Maico des papas , le mercato hivernal est passé par là et ce sera une 480 Honda pour Jerem et une 490 Husky pour Benoit . Ca risque d'envoyer encore du gros pâté 👍
Photos Fox ( comme d'hab )
Jérémy Dalex et Benoit Rey les furieux du MC Rumilly , mais cette année sans les Maico des papas , le mercato hivernal est passé par là et ce sera une 480 Honda pour Jerem et une 490 Husky pour Benoit . Ca risque d'envoyer encore du gros pâté 👍
Photos Fox ( comme d'hab )
Ca y est , on y arrive , les plateaux des 2 séries pré 83 sont maintenant complets . Les engagements se sont clos de belle manière avec la confirmation de la présence de Michel TAVERNE , ex champion Belge ,de haut niveau .
Ce qui n'empêche pas de continuer notre petite présentation avec deux figures locales .
Cedric Ducloz , multiple champion de ligue moto ancienne Rhône Alpes toujours aux avant postes , à Massingy comme ailleurs .
Philippe Vellut , non seulement une encyclopédie du vintage à lui tout seul , mais aussi collectionneur et surtout bon pilote , toujours avec le look adéquat
Ce qui n'empêche pas de continuer notre petite présentation avec deux figures locales .
Cedric Ducloz , multiple champion de ligue moto ancienne Rhône Alpes toujours aux avant postes , à Massingy comme ailleurs .
Philippe Vellut , non seulement une encyclopédie du vintage à lui tout seul , mais aussi collectionneur et surtout bon pilote , toujours avec le look adéquat
Comment ne pas continuer la galerie sans oublier notre Mac Gyver Savoyard , il coupe , il recoupe , , il tronçonne , il meule , il soude , il remeule , il perce , il taraude , pour nous sortir des châssis improbables. 👍
Les motos en atelier c'est bien , mais moi je les préfère sur une piste surtout que Marcus 73 sait mettre du bon gaz quand il faut .
Photos FOX 74
Les motos en atelier c'est bien , mais moi je les préfère sur une piste surtout que Marcus 73 sait mettre du bon gaz quand il faut .
Photos FOX 74
Waou merci.maintenant je suis géné.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet