Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
elricos37 a écrit :Les 2 fois 20 mn sont du réel constaté. La Stark, développée par Sébastien Tortelli, annonce 80 cv. Même si réellement elle en fait 70, ça devrait suffire !
70 bourrins c'est plus qu'un 450 compé client
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :Et puis cet hiver avec les économies d'électricité annoncées, va falloir étudier les créneaux horaires pour les recharges! :D
heu...plutot des dates que des horaires vu les problèmes possibles :D
Marvin The Martian a écrit :heu...plutot des dates que des horaires vu les problèmes possibles :D
Et pour compliquer le problème, les plaques impairs rechargeront les jours pairs!
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
un peu de baisse de prix et ca sera chez bibi
surron-france.com/
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : monark
parfait pour moi pour un trip de 2 heures en sortant de chez moi, emprunt de qqes chemins communaux avant d'arriver sur les terrains de jeux a 10/15 kms de la maison
plus besoin de sortir la remorque, préparer le mélange, partir a 50 kms (100 aller retour) pour une simple balade..
c'est donc clairement pour des urbains (on peut s'amuser en ville aussi, sans obligatoirement faire le voyou) & péri urbains...
tout le monde n'habite pas la campagne, même si c'est le cas de beaucoup sur ce forum ici...
et personne n'est obligé de l'acheter
c'est pas mal du tout je trouve...juste trop cher encore...petites série
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Dirtman a écrit :les autonomies sont autour de 120 kms, admettons 80 réels...
parfait pour moi pour un trip de 2 heures en sortant de chez moi, emprunt de qqes chemins communaux avant d'arriver sur les terrains de jeux a 10/15 kms de la maison
plus besoin de sortir la remorque, préparer le mélange, partir a 50 kms (100 aller retour) pour une simple balade..
c'est donc clairement pour des urbains (on peut s'amuser en ville aussi, sans obligatoirement faire le voyou) & péri urbains...
tout le monde n'habite pas la campagne, même si c'est le cas de beaucoup sur ce forum ici...
et personne n'est obligé de l'acheter
c'est pas mal du tout je trouve...juste trop cher encore...petites série
Sans compter que le temps de recharge peut correspondre avec le remplissage de la bedaine du pilote.
Mais que veux tu, les détracteurs ont tous les arguments, fallacieux pour la plupart.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki