MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 23-07-2022, à 12:11
i have a big balls man (or i had ..when i was young 😂)

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-07-2022, à 12:24
Superbe cette nouvelle tocante ... elle ferait bien à côté de ma Marchal    😀    😀 😉 ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 23-07-2022, à 12:27

Marvin The Martian a écrit :

i have a big balls man (or i had ..when i was young 😂)


heiiiiiin ?
é koik t'é dis là ????😂😂😂
tu speak rosbif ??

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 23-07-2022, à 12:29
Do you have a "faux billet"? 😂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 23-07-2022, à 12:56

PhilO a écrit :

Superbe cette nouvelle tocante ... elle ferait bien à côté de ma Marchal    😀    😀 😉 ;)


C est..encombrant..et pas sûr  qu une cheville moly  tienne  :D

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 23-07-2022, à 16:07
Bien chouette ce que tu as fais là David  😍  👍
et le toit , tu vas le transformer comment  🤔

Moto(s) : DRZ 400s
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 23-07-2022, à 16:19

PhilO a écrit :

Superbe cette nouvelle tocante ... elle ferait bien à côté de ma Marchal    😀    😀 😉 ;)

Marvin The Martian a écrit :


C est..encombrant..et pas sûr  qu une cheville moly  tienne  :D


Pourtant à l'époque, fallait avoir de bonnes chevilles pour danser ça!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 25-07-2022, à 10:47
Bricolage du samedi pour dépanner un p'tit gars  qui a fondu celui en plastique (2 fois :| )..
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 25-07-2022, à 13:05

PhilO a écrit :

Superbe cette nouvelle tocante ... elle ferait bien à côté de ma Marchal    😀    😀 😉 ;)

Marvin The Martian a écrit :


C est..encombrant..et pas sûr  qu une cheville moly  tienne  :D


Sinon, à poser à plat tel un cendrier géant ...😉
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

collec ... mais il va falloir une grosse cloche  😄  😄
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
5 semaines plus tard...
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 30-08-2022, à 18:55
J'viens de me faire un truc pour accrocher les clés ...  😉
Pas facile le rendu en photo, mais ça claque à la lumière, j'y ai mis de la paillette.
Sûrement mon côté féminin qui ressort ... 🤭
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 30-08-2022, à 18:57
surement ...le coté "effet minet"😂😂très jolie  👍  👍

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 30-08-2022, à 19:03
Je sais que ça t' excite ...  😎  :D
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 30-08-2022, à 19:06

Dave the Leek a écrit :

J'viens de me faire un truc pour accrocher les clés ...  😉
Pas facile le rendu en photo, mais ça claque à la lumière, j'y ai mis de la paillette.
Sûrement mon côté féminin qui ressort ... 🤭

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Je viens de voir là derrière ton casque Bultaco, voici un autre autocollant. :D
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 30-08-2022, à 19:39
Moqueuse et méchante ! 😂 😂
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 30-08-2022, à 19:54
Comment y m'cause celui-ci? :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 78 Robots d'exploration.
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 78 Robots d'exploration.