TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
63 ans1010 messages 11 image
Posté le 26-07-2022, à 09:54
bonjour auvergnat et une grosse pensée pour Pierre, oui il ne faut rien lâcher et lui dire que nous sommes nombreux à kicker comme des fous pour aider Pierre à redémarrer. Amitiés à tous carpe diem

Moto(s) : SWM
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 26-07-2022, à 12:02

la Jipe a écrit :

Toujours aussi gentille , Corinne,  dans tes messages, et toujours aussi présente . Pierre m'a dit de t'embrasser ! !!  De la part d Elodie,  Danielle,  celine , enora et estel, ainsi que tous ses proches. Iks joignent à toi pour lui faire de gros bisous. ......du sud????   merci Corinne et tes hommes

😀  Je ne fais rien d'exceptionnel, mais je suis ravie que le peu que je fasse, accompagnée de Thomas et Laurent, vous aide tous un peu dans ces moments où la "positivité" doit gagner sur tout autre sentiment.
Et si les bisous baignés de chaleur et de lumière du soleil du sud, si toutes les pensées positives de tout le groupe (et ça en fait !!! ), si tous les coups de kick 😉... sont relayés par vous tous, sa famille et ses proches, rien ne pourra arrêter Pierre dans sa progression à qui je fais de nouveau de gros bisous  😘
Corinne
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 26-07-2022, à 12:04

GROSLIER a écrit :

bonjour auvergnat et une grosse pensée pour Pierre, oui il ne faut rien lâcher et lui dire que nous sommes nombreux à kicker comme des fous pour aider Pierre à redémarrer. Amitiés à tous carpe diem

😀   Allez, tous à vos kicks !!!
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 26-07-2022, à 13:21
Très heureux d’apprendre que les choses vont dans le bon sens pour Pierre ! Quelle que soit la durée de sa guérison, il faut être patient…. Courage Pierre. Et courage aux proches.

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
64 ans7878 messages 6666 images
Posté le 26-07-2022, à 13:35
Bonjour à toutes et à tous,
Hier nous avons donc été Maryse et moi à Bordeaux pour rendre visite à notre ami Tutu, sans oublier la famille sur place qui a un grand besoin de soutien dans cette épreuve difficile.
Jean Pierre nous attendait sur le parking avec la grande hospitalité Aveyronnaise que nous connaissons en lui.
Et puis, nous avons fais la connaissance d'Elodie, la copine de Pierre. C'est un coquin, il nous l'avait caché.

Nous nous sommes retrouvé un peu comme dans un paddock, à partager nos victuailles, Jean Pierre n'avais pas emmener les tripoux mais le saucisson était bien présent.
De notre côté, nous avions amené un clafoutis.
Il y a eu une averse et nous nous sommes réfugiés tous les 4 dans le camion de JP.

Désolé, si je vous donne tous ces détails, car vous attendez en premier lieu des nouvelles de notre ami, mais ces détails sont importants autant pour nous que JP et Elodie. Cela fait partie du soutien que nous pouvons nous apporter tous les uns les autres, et croyez moi, ils en ont bien besoin.

Parlons de Pierre, maintenant car c'est ce que vous attendez. Je sais que vous venez régulièrement sur ce forum, plusieurs fois par jour pour trouver des nouvelles.

Etant donné que seuls deux personnes peuvent venir en même temps. Maryse est donc parti avec Jean Pierre. Quelques temps après, ils sont revenus et ont indiqué que Pierre dormait.
J'ai été ensuite avec Elodie. En effet, il était dans son sommeil. Nous lui avons parlé. Elle est adorable et c'est beau de la voir comme ça à ses côtés.

Nous avons ensuite était tous les quatre faire un petit tour dehors.
Un peu plus tard, nous sommes retourné Maryse et moi lui dire au revoir, et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il a serré sa main pour prendre la notre. Nous avons pu lui dire que tout ses amis était avec lui et pressé de revoir la panthère rose.

Comme Jean Pierre vous l'a indiqué dans un précédent message, il y a des jours ou l'évolution est plus importante que d'autres.
Hier, nous avons vu Pierre plutôt dans son sommeil.
Ce matin Jean Pierre envoi un sms pour dire leur surprise en arrivant dans la chambre.
Pierre a été mis dans un fauteuil, il a les yeux grands ouverts, et il parle avec Élodie.

Maryse vient de me téléphoner à l'instant pour me dire qu'avec l'aide de Jean Pierre, elle a fait un échange whattsap avec TUTU. Elle dit que c'est super, il lui a tendu le bras en avant pour lui dire bonjour.

Voici donc les bonnes nouvelles du jour,

Pour conclure, je voudrais dire que même s'il y a des jours sans nouvelles de Jean Pierre, tout simplement parce qu'il préfère attendre parfois pour donner des informations sans s'emballer trop vite sur les évolutions, sachez qu'il consulte de son coté régulièrement le forum. Continuez à écrire de votre côté.

Toutes et tous avec TUTU. Il est très fort notre TUTU

Pascal

Moto(s) : Husqvarna 430 WR
64 ans1331213312 messages 26052605 images
Modérateur
Posté le 26-07-2022, à 13:50
Salut Pascal et Maryse,
Chapeau pour ce que vous faîtes pour Pierre et ses proches.
Et merci pour ces dernières nouvelles plutôt encourageantes. On continue à le soutenir sans relâche en envoyant nos meilleures "ondes" jusqu'à ce qu'il soit tiré d'affaire.
Forza Tutu !  ;)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
34 ans1212 messages 22 images
Posté le 26-07-2022, à 13:53
Je suis tellement heureuse et fière du travail accompli par Pierre. Il s'est bien battu pour sortir de son sommeil, et il va devoir encore plus se battre pour affronter les méchants kinés maintenant ????????????
68 ans1256112561 messages 22132213 images
Posté le 26-07-2022, à 14:00
👍  👍

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
47 ans33 messages
Posté le 26-07-2022, à 14:02
Super nouvelle????????????????

Moto(s) : 250 cr 1983.125cr 1988.250 cr 1994
1010 messages
Posté le 26-07-2022, à 14:03
Merciiiiii pour ces nouvelles  de Pierre très encourageantes . Effectivement nous consultons régulièrement le forum . Quelle belle famille de passionnés dans ce championnat . Merci à tous . Nous envoyons à Pierre toutes nos ondes positives  ainsi qu à tous ses proches . On y croit . Pierre a pris le bon chemin pour revenir au plus vite au paddock . Corinne Joël et Paul Lallier
1010 messages
Posté le 26-07-2022, à 14:05
Merci Pascal et Maryse . Vous êtes des personnes exceptionnelles
61 ans3333 messages 3232 images
Posté le 26-07-2022, à 14:09
Ça c'est une vraie bonne nouvelle!
Pitain la journée va être plus belle!
Je retourne kicker !

Moto(s) : honda xr r 250 1981; ktm 390 gs 1982
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 26-07-2022, à 14:11
Enfin des nouvelles sympas😉😉😉 ;)

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 26-07-2022, à 14:12
C’est vrai que nous venons plusieurs fois par jour pour prendre des nouvelles de Pierre. Nous nous mettons à sa place, conscients que l’accident était grave et peut arriver à tous. Les nouvelles récentes sont encourageantes!  👍
67 ans53045304 messages 353353 images
Posté le 26-07-2022, à 14:36
Génial ces excellentes nouvelles !!! Même si on attendra pour le ???? sur une prochaine épreuve (course), au moins le parcours de liaison est entrepris, et souhaitons à Pierre la plus grande réussite dans les spéciales qui l’attendent pour se remettre sur pied.
Amicales pensées à lui, ainsi qu’à tous ses proches qui tiennent le cap, et nous tiennent si généreusement  informés

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
77 connectés : 2 membres : Beubeugne steph Marvin The Martian, 75 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : Beubeugne steph Marvin The Martian, 75 invités et 70 Robots d'exploration.