TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 26-07-2022, à 15:08
j'ai posté mon message juste avant celui de Pascal, et du coup je n'avais pas connaissance de cette super nouvelle ! Pierre s'est réveillé et a pu parler avec les siens !  c'est génial !
On continue à suivre tes progrès avec enthousiasme ! Bravo à ta famille pour tout le soutien qu'ils t'apportent. Alors à trés bientôt dans le Paddock Pierre  ;)

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 26-07-2022, à 18:41

Pascal CHAUVIN a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Hier nous avons donc été Maryse et moi à Bordeaux pour rendre visite à notre ami Tutu, sans oublier la famille sur place qui a un grand besoin de soutien dans cette épreuve difficile.
Jean Pierre nous attendait sur le parking avec la grande hospitalité Aveyronnaise que nous connaissons en lui.
Et puis, nous avons fais la connaissance d'Elodie, la copine de Pierre. C'est un coquin, il nous l'avait caché.

Nous nous sommes retrouvé un peu comme dans un paddock, à partager nos victuailles, Jean Pierre n'avais pas emmener les tripoux mais le saucisson était bien présent.
De notre côté, nous avions amené un clafoutis.
Il y a eu une averse et nous nous sommes réfugiés tous les 4 dans le camion de JP.

Désolé, si je vous donne tous ces détails, car vous attendez en premier lieu des nouvelles de notre ami, mais ces détails sont importants autant pour nous que JP et Elodie. Cela fait partie du soutien que nous pouvons nous apporter tous les uns les autres, et croyez moi, ils en ont bien besoin.

Parlons de Pierre, maintenant car c'est ce que vous attendez. Je sais que vous venez régulièrement sur ce forum, plusieurs fois par jour pour trouver des nouvelles.

Etant donné que seuls deux personnes peuvent venir en même temps. Maryse est donc parti avec Jean Pierre. Quelques temps après, ils sont revenus et ont indiqué que Pierre dormait.
J'ai été ensuite avec Elodie. En effet, il était dans son sommeil. Nous lui avons parlé. Elle est adorable et c'est beau de la voir comme ça à ses côtés.

Nous avons ensuite était tous les quatre faire un petit tour dehors.
Un peu plus tard, nous sommes retourné Maryse et moi lui dire au revoir, et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il a serré sa main pour prendre la notre. Nous avons pu lui dire que tout ses amis était avec lui et pressé de revoir la panthère rose.

Comme Jean Pierre vous l'a indiqué dans un précédent message, il y a des jours ou l'évolution est plus importante que d'autres.
Hier, nous avons vu Pierre plutôt dans son sommeil.
Ce matin Jean Pierre envoi un sms pour dire leur surprise en arrivant dans la chambre.
Pierre a été mis dans un fauteuil, il a les yeux grands ouverts, et il parle avec Élodie.

Maryse vient de me téléphoner à l'instant pour me dire qu'avec l'aide de Jean Pierre, elle a fait un échange whattsap avec TUTU. Elle dit que c'est super, il lui a tendu le bras en avant pour lui dire bonjour.

Voici donc les bonnes nouvelles du jour,

Pour conclure, je voudrais dire que même s'il y a des jours sans nouvelles de Jean Pierre, tout simplement parce qu'il préfère attendre parfois pour donner des informations sans s'emballer trop vite sur les évolutions, sachez qu'il consulte de son coté régulièrement le forum. Continuez à écrire de votre côté.

Toutes et tous avec TUTU. Il est très fort notre TUTU

Pascal

Super   😀   😍
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 26-07-2022, à 18:47
Merci à toutes et tous pour les nouvelles, d.autant plus quand elles sont bonnes.
C.est sûr que Pierre doit beaucoup à son entourage, vous êtes top!
Il va enfin revoir la vie en rose et c’est vraiment super!
À très bientôt, Éric et Lolo.

Moto(s) : OSSA-Yamaha
64 ans7878 messages 6666 images
Posté le 26-07-2022, à 19:25
Nous venons d'avoir Jean Pierre et Élodie au téléphone.
Comme convenu avec eux, je vous communique le sms que JP avait envoyé en fin d’après midi.

Bonsoir. Et une autre spéciale de gagnée: le docteur vient de nous annoncer que Pierre n'avait plus rien à faire ici.
Il s'est rapproché de l'hopital de Rodez qui serait à même de recevoir Pierre.
Il devrait être rapatrié dans l'Aveyron CE VENDREDI  😀    😀    😀    😀 
C'est une machine le TUTU. Bises à tous et encore merci pour tous vos messages de soutien 😍  😍  😍

Moto(s) : Husqvarna 430 WR
59 ans55 messages
Posté le 26-07-2022, à 19:43
Bravo que de bonnes nouvelles.
Il a enfin gagné cette longue et dure spéciale. On s'en doutait un peu. Pierre est un combattant, un vrai.
On va attendre maintenant de se revoir sur les paddocks, en spéciale........
Bravo à toi Pierre, la route est encore longue mais tu viens de gagner une sacrée course. Tu vas y arriver entouré de tous ceux qui te sont chers et qui t'aiment
A bientôt.
Christophe Sauvage

Moto(s) : KTM, Portal
1550615506 messages 39923992 images
Posté le 26-07-2022, à 19:51
hip hip

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 26-07-2022, à 20:04
Scratch dans la SP1  😍 . On attend avec impatience son résultat dans la SP2 de Rodez   😉

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
64 ans1331213312 messages 26052605 images
Modérateur
Posté le 26-07-2022, à 20:21
Truel, c'est du béton !  👍  👍  (Désolé, pas pu m'en empêcher  :|  :| )
Tellement content que ça s'annonce aussi bien.
Welcome back TUTU 😉😉 ;)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans90849084 messages 46084608 images
Administrateur
Posté le 26-07-2022, à 20:33
Quel soulagement !

Que des Yam ! 😍
70 ans14181418 messages 182182 images
Posté le 26-07-2022, à 20:40
Emu et heureux que ça prenne une si bonne tournure, tous mes voeux de rétablissement!

Moto(s) : Ossa, Sachs
64 ans209209 messages 448448 images
Posté le 26-07-2022, à 20:42
Quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles. C'est super  👍  👍  👍
Meilleurs vœux de rétablissement !
60 ans884884 messages 237237 images
Posté le 26-07-2022, à 21:13
Au milieu des siens + saucisse aligot, gateau à la broche et dans quelques semaine il va peter la forme 👍

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
56 ans2323 messages 99 images
Posté le 26-07-2022, à 21:23
Ce soir c est un peu un soir de Fête , nous fêtons le retour de Pierre dans son Aveyron natal . Ceux qui le connaisse savent a quel point il aime son pays . Quelle bonne nouvelle!
Alors ce soir c est soutien et c est tous en rose  pour Tutu .
Tous avec Pierre TRUEL
1010 messages
Posté le 26-07-2022, à 21:42
😍 très très bonne nouvelle !!! Plein de bisous
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 26-07-2022, à 21:47

Doudouix a écrit :

Ce soir c est un peu un soir de Fête , nous fêtons le retour de Pierre dans son Aveyron natal . Ceux qui le connaisse savent a quel point il aime son pays . Quelle bonne nouvelle!
Alors ce soir c est soutien et c est tous en rose  pour Tutu .

Tous avec Pierre TRUEL

️  😍  Comme j'ai déjà dit à Jean-Pierre (qui m'a envoyé la photo) J'ADORE !
Bisous à tous les trois et chin chin !
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
62 connectés : 3 membres : km Marvin The Martian mxsud, 59 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
62 connectés : 3 membres : km Marvin The Martian mxsud, 59 invités et 57 Robots d'exploration.