TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Bravo à Pierre! Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !!!????
Moto(s) : 300 EXC KTM, 125 DTF YAMAHA, 175 PE SUZUKI
Bonsoir,
Je ne connais pas Pierre personnellement ni sa famille mais ce sont de super nouvelles pour lui et ses proches.
Bon rétablissement à lui, celà semble bien parti d'après les dernières nouvelles.
Je ne connais pas Pierre personnellement ni sa famille mais ce sont de super nouvelles pour lui et ses proches.
Bon rétablissement à lui, celà semble bien parti d'après les dernières nouvelles.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Enfin une super nouvelle et une spéciale de gagnée.
Je souhaite pleins de courage à Pierre et ses proches dans ce moment difficile.
Bon rétablissement.
Je souhaite pleins de courage à Pierre et ses proches dans ce moment difficile.
Bon rétablissement.
super le plus dur est fait ❤️ je le connais pas mais a lire votre enthousiasme unanime sur le fait qu'il soit , solide , fort moralement , optimiste , courageux et super sympa la suite qui ne sera surement pas une promenade de santé en sera facilité vu le tempérament du lascar😂 bon courage a lui .
mes pensées vont aussi vers ses proches car je sais la très très grande difficulté de subir ce genre de situation : les nuits vont être plus douce et le sommeil plus réparateur pour toute la famille 👍
mes pensées vont aussi vers ses proches car je sais la très très grande difficulté de subir ce genre de situation : les nuits vont être plus douce et le sommeil plus réparateur pour toute la famille 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour. Juste un petit mot pour venir TOUTES et TOUS vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour soutenir Pierre ces 10 jours mais surtout nous accompagner dans cette traversée du désert de par vos message sur le GV, vos SMS ou vos appels téléphoniques. Ça semble peut être dérisoire mais vous ne pouvez pas savoir , comment cela a pu nous aider. Nous ne pourrons jamais oublier le travail et la gentillesse du personnel hospitalier du CHU de Bordeaux, de l'aide de Pascal et Maryse quant au montage du dossier FFM , etc. J'oublie beaucoup de personnes: veuillez m'en excuser. Je reviendrai vers vous dans les jours à venir. Je voudrais décerner une "palme d'or " à Philippe et Marie qui nous ont si gentiment accueilli: ils nous ont ouvert leur porte mais aussi leur coeur. Leurs voisins avec qui nous avons passé la soirée d'hier, qui, dès le début de notre séjour, sont venus spontanément nous offrir l emplacement sur le parking de l'hôpital et ainsi nous faire économiser entre 15 et 20 euros par jour. Elodie qui a su chaque jour trouver les mots juste pour préparer Pierre à son reveil. Soyez ici tous remercié. A très bientôt pour vous tenir au courant de la rééducation et des progrès de Pierre. ❤️ x
Que ça fait du bien de lire tous ces messages de bienveillance..
On ressent vraiment beaucoup d'amour, de passion et de générosité dans tous ces mots.
Ça m'a fait monter des frissons et des larmes de joie ! Que c'est bon.
Je souhaite à Pierre un prompt rétablissement et beaucoup de courage à tous les proches qui sont restés debout.
A bientôt dans une spéciale
On ressent vraiment beaucoup d'amour, de passion et de générosité dans tous ces mots.
Ça m'a fait monter des frissons et des larmes de joie ! Que c'est bon.
Je souhaite à Pierre un prompt rétablissement et beaucoup de courage à tous les proches qui sont restés debout.
A bientôt dans une spéciale
Très bonne nouvelle ! Bon rétablissement à Pierre et gardez le moral !
Jeff
Jeff
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Bonjour Jean-Pierre,
ça fait chaud au cœur de lire ce genre de message ! 😀
Merci encore de nous avoir tenus informés de l'état de santé de Pierre au cours de ces journées difficiles !
Laurent
ça fait chaud au cœur de lire ce genre de message ! 😀
Merci encore de nous avoir tenus informés de l'état de santé de Pierre au cours de ces journées difficiles !
Laurent
Que des Yam ! 😍
😀 😀 😀 😀 😀
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Coucou JP,
Quel soulagement de voir les progrès de Pierre 👍 . Le côté positif de ces moments difficiles c'est la découverte de toute cette solidarité, cette unicité, cette bienveillance... Autour de Tutu et de sa famille. Nous savions déjà que nous étions une grande famille, mais là, nous en avons la certitude.
Nous allons continuer de vous soutenir, car la première spéciale est gagnée, d'autres attendent de l'être, maintenant la course vers la victoire continue et est bien engagée !
"Que la force soit avec toi"... Force rose 😉
Bisous 😀
Corinne
Quel soulagement de voir les progrès de Pierre 👍 . Le côté positif de ces moments difficiles c'est la découverte de toute cette solidarité, cette unicité, cette bienveillance... Autour de Tutu et de sa famille. Nous savions déjà que nous étions une grande famille, mais là, nous en avons la certitude.
Nous allons continuer de vous soutenir, car la première spéciale est gagnée, d'autres attendent de l'être, maintenant la course vers la victoire continue et est bien engagée !
"Que la force soit avec toi"... Force rose 😉
Bisous 😀
Corinne
L'air du Pays va te faire du bien Pierre ! Repose toi bien, profite des tiens et reviens nous taper la bise à Villefranche en Octobre ! ;)
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Super nouvelle !
Pierre c'est un solide, maintenant c'est juste un CH un peu long, la spéciale Extrême est finie.
Une histoire avec Pierre... A Boisme en 2021.... On roule en groupe, Pascal, Lou, Pierre et moi ... Un devers merdique, Lou bene du mauvais côté, descend 5m plus bas, bloquée sous la DTLC... Pierre pose la IT et se précipite pour l'aider.... Mais en descendant, il trébuche tombe et ne se relève pas, rictus de douleur sous le casque... Une vieille douleur au genou .... L'endroit est en fait assez accessible pour éventuellement rapatrier Pierre au paddock même s'il dit que ça va qu'il faut attendre que ça passe.... Il y a du monde, Pascal gère tout ça, je repars dans la boucle... Retour au parc, je vois Jean Pierre pour lui résumer la situation...."ah zut son genou qui a relâche" Et puis seconde boucle et au retour, qui je vois dans le paddock? Pierre qui vient de finir sa seconde boucle ...???????? La douleur au genou est passée, il est reparti, a fini sa première boucle et puis il est reparti pour une seconde boucle... Tranquille
Il faudra aussi un jour parler de Beauvais avec la 490 SANS kick .... Je ne comprends pas comment il a réussi à finir !
Et puis la 490 dans les spéciales banderoles... Je suis souvent aux premières loges pour apprécier le spectacle ????????????
Pierre c'est un solide, maintenant c'est juste un CH un peu long, la spéciale Extrême est finie.
Une histoire avec Pierre... A Boisme en 2021.... On roule en groupe, Pascal, Lou, Pierre et moi ... Un devers merdique, Lou bene du mauvais côté, descend 5m plus bas, bloquée sous la DTLC... Pierre pose la IT et se précipite pour l'aider.... Mais en descendant, il trébuche tombe et ne se relève pas, rictus de douleur sous le casque... Une vieille douleur au genou .... L'endroit est en fait assez accessible pour éventuellement rapatrier Pierre au paddock même s'il dit que ça va qu'il faut attendre que ça passe.... Il y a du monde, Pascal gère tout ça, je repars dans la boucle... Retour au parc, je vois Jean Pierre pour lui résumer la situation...."ah zut son genou qui a relâche" Et puis seconde boucle et au retour, qui je vois dans le paddock? Pierre qui vient de finir sa seconde boucle ...???????? La douleur au genou est passée, il est reparti, a fini sa première boucle et puis il est reparti pour une seconde boucle... Tranquille
Il faudra aussi un jour parler de Beauvais avec la 490 SANS kick .... Je ne comprends pas comment il a réussi à finir !
Et puis la 490 dans les spéciales banderoles... Je suis souvent aux premières loges pour apprécier le spectacle ????????????
Top !! Une bonne nouvelle 😳
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bravo Pierrounel, tu nous reviens. Ça c’est super. Gros bisous à toute la famille
Quelle belle nouvelle, cela fait du bien, patience et persévérance Pierre . Au plaisir
Moto(s) : SWM