Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Là , c' est un terrain plat, large et à découvert ... imagine la même mésaventure au milieu de résineux ... 😲 😢 😭
Moralité , pour ne pas mettre le feu à la nature ... il faut continuer à faire du cross bitume sur la chaussée .... 😉 des écolos avant-gardistes nos p'tits jeunes ... 🤭 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tonton a écrit :C'est pas parce que l'organisation a tout prévu qu'il ne peut rien arriver.
Faut être aveugle pour ne pas voir que tout, partout, est sec de chez sec et que ça peut partir de rien et ravager gros en un rien de temps.
Il est des périodes ou la nature est trop fragile et pour minimiser les risques, ceux qui ont des responsabilités ( qu'ils assument mal, voir pas du tout), décident d'ouvrir le parapluie et annule tout ce qui présente un risque potentiel.
Un enduro ne se limite pas au parc coureurs. Les motos lâchées dans la nature sont des sources potentielles de mise à feu.
Bien sûr.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ne pas utiliser nos pétoires en ces temps compliqués, c'est qd même pas bête...
surtout les 2T (?)
bref, moi ce qui m'ennuie le +, c'est la détresse des animaux,
dans mon petit jardin de périurbain, j'ai installé cuvettes d'eau et nourriture pour oiseaux...
faut voir comment ils rappliquent, mort de soif et de faim ...
mais j'ose pas imaginer la détresse des autres animaux en foret, sans eau tu vis pas longtemps, leur petits encore moins...
ayez des gestes pour eux svp, la nature, les animaux, ce sont de précieux trésors pour nous et nos enfants...
une biche a la rech d'eau, arrivé en bord de mer...salée en Gironde... 😢
AIDEZ LES ANIMAUX SAUVAGES SVP !!!!!!!!!
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
les insectes aussi ont soif, les abeilles, papillons et j'en passe...
même les urbains, une coupole d'eau sur votre rebord de fenêtre
la nuit ils viennent boire....
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je sors 😂 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
A l'arrière plan, vous verrez mes groupies, qu'en perdait pas 1 miette...et qui étaient prêtes à sauter, sur l extincteur, en cas de surchauffe du bédouin....(moi m'aime)...car les trial, elles, elles étaient à l'aise Blaise, tranquille mimile, et cool Raoul.....
Bon, faut dire qu'en Bourgogne...c'est vert de chez verdoyant... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dirtman a écrit :ah la la , thèse anti thèse...pfff
ne pas utiliser nos pétoires en ces temps compliqués, c'est qd même pas bête...
surtout les 2T (?)
bref, moi ce qui m'ennuie le +, c'est la détresse des animaux,
dans mon petit jardin de périurbain, j'ai installé cuvettes d'eau et nourriture pour oiseaux...
faut voir comment ils rappliquent, mort de soif et de faim ...
mais j'ose pas imaginer la détresse des autres animaux en foret, sans eau tu vis pas longtemps, leur petits encore moins...
ayez des gestes pour eux svp, la nature, les animaux, ce sont de précieux trésors pour nous et nos enfants...
une biche a la rech d'eau, arrivé en bord de mer...salée en Gironde... 😢
😭 J'ai vu je ne sais où qu'il y avait des initiatives. Je mets toujours de l'eau dehors depuis des années et des graines/graisse l'hiver..
Pas bête, le coup de l'eau sur la fenêtre. J'y vais.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
peduzzi a écrit :Si tu habites au troisième étage M'sieur Nen c'est pas là peine, à moins qu'une girafe ne vienne jusque-là... ;)
J'ai descendu la réserve au sol, en bas.
Des voisins en ont disposées de l'autre côté.
Dirtman a écrit :une biche a la rech d'eau, arrivé en bord de mer...salée en Gironde... 😢
Oui, et avant de les aider, apprenons à les connaître pour ne pas faire n'importe quoi.
Une biche avec des bois... 🙄 🙄
C'est un chevreuil. Mâle. D'au moins trois ans. Si c'est une photo récente, il a probablement fuit les incendies qui ont dévasté une bonne partie de la Gironde ces derniers jours. C'est un bien triste constat, là-dessus, nous sommes d'accord, mais il n'est pas mort d'avoir bu de l'eau de mer, mais plus vraisemblablement de faim et d'épuisement.
Pour la flotte, si vous avez des récupérateurs d'eau de pluie, c'est l'idéal. Mais la moindre odeur de chlore de l'eau du robinet rebutera la plupart des animaux sauvages. Sauf les chats du voisinage, habitués à gober n'importe quoi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !