NAMUR LEGEND
Kiki das Tod a écrit :
Monno, le gai agriculteur......les inités comprendront 😂
mais non , c est le tenancier du "au gaie laboureur" 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'es pas au Boulot sale Gosse en train de gagner le pain des retraités ?
Ps : J'ais oublié " a la sueur de ton front"
Ps : J'ais oublié " a la sueur de ton front"
Moto(s) : Une M Isque 6
ben non ..c est les vacances ..tout le monde n as pas la chance d etre "riche" retraité 😄 😀 encore sur place??a ton age faut pas rouler de nuit ;)
Après le sport la Culture
Visite de Musée à Namur et Liége ou Resto faut voir
Visite de Musée à Namur et Liége ou Resto faut voir
Moto(s) : Une M Isque 6
et moi départ vers bretagne ...j espère un vrai temps breton 👍 parce que le soleil ça va moyen :/
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Alors ça, c'est une belle brochette de joyeux drilles !!! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Kiki das Tod a écrit :Z'avez fini les vieux ? 🤭
Dire que c'est déjà fini....... 😢
Bravo à la fine équipe 👍 😉 😘
... enfin, tous les membres ne sont pas très fins quand même ... peut-être aurais-je dû parler d'une "équipe de poids" ?? 😂😂😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
super organisation ce namur legend magnifique circuit une journee au top
Kiki das Tod a écrit :Z'avez fini les vieux ? 🤭
Dire que c'est déjà fini....... 😢
MX steph a écrit :Bibi était aussi de la partie ...
Merci Kiki pour cette belle photo des potos 👍 👍
Y' en a que je vais retrouver sous peu ... 😉 😘
@Steph : Elles sont superbes tes 500 ... la classe avec l' équipement . 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour a tous ...... merci a toutes l'equipes qui etait a nos cote ( nous les 2 gars de ch'nord jms et mb ) , merci aussi pour votre aperos du vendredi soir , ca nous a permis de voir ou revoir des gars du GV
Pour l'organisation et le circuits TOP .... avec un petit regret cette epaisse poussiere sur presque tous le circuit , malgre un arrosage par citerne a eau
Aussi un autre petit point negatif .... pour un anniversaires des 100 ans de namur du circuit mytique pas un seul petit cadeaux aux pilotes , tout etait payant ( le petit autocolant namur a 1€ , le the shirt namur a 10 € , et meme le programe avec la listes des participants et les horaires etait a 3 € , de ce faite nous avons du demande un programe en pret pour avoir nos horaires de course ....
Un autres petit point negatif , il n'y avait pas toujour un respect des annees des motos et des annees des pilotes dans les divers categories
J ai vu roule en categorie1969 / 76 des suzuki ou yamaha de 1980 voir 82
Je sais que cela n'ai pas facile de realise une BELLE ORGANISATION comme cette evenement et j'en felicite l'organisateur et tous les benevoles ..... a bientot .......
Pour l'organisation et le circuits TOP .... avec un petit regret cette epaisse poussiere sur presque tous le circuit , malgre un arrosage par citerne a eau
Aussi un autre petit point negatif .... pour un anniversaires des 100 ans de namur du circuit mytique pas un seul petit cadeaux aux pilotes , tout etait payant ( le petit autocolant namur a 1€ , le the shirt namur a 10 € , et meme le programe avec la listes des participants et les horaires etait a 3 € , de ce faite nous avons du demande un programe en pret pour avoir nos horaires de course ....
Un autres petit point negatif , il n'y avait pas toujour un respect des annees des motos et des annees des pilotes dans les divers categories
J ai vu roule en categorie1969 / 76 des suzuki ou yamaha de 1980 voir 82
Je sais que cela n'ai pas facile de realise une BELLE ORGANISATION comme cette evenement et j'en felicite l'organisateur et tous les benevoles ..... a bientot .......
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc